Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche une PRS Modern Eagle 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le premier de nous deux qui vend une des ses grattes vient upper le topic de l'autre avec une gratte en guise de cache-sexe.
Tristanklein
eriador a écrit :
Allez un ptit up pour une grande Les Paul qui mérite qu'on vienne la tester !!


Une music man luke 3 olive gold limited ( manche tout palissandre ) ?

Ou un Morgan MV45 avec son 2X12 ?
eriador
J'ai jouer avec cette SC 58 hier aprem, franchement ça me fait vraiment de la peine que les gens continue à acheter des merdes faites par Gibson, un pote à acheter une LP trad 2015 il y a peu ( je l'ai prévenue pourtant de ne plus acheter de Gibson ), quelle bouse, les micros sont à chier, les méca merdiques, toute les pièces d'accastillages sont devenu vraiment cheap. Il a voulu changer les micros direct, je lui ai monter du coup ses nouveau micros alors que la guitare est totalement neuve mais il trouver le son à chier avec les Rythm et Lead d'origine, effectivement, c'était deux merdes. Rien avoir avec les micros Gibson que j'ai connue il y a des années.

Et presque personne ne s'intéresse à cette SC 58, ça me dégoutte, je penses que je vais la garder, car finalement les gens ne la mérite pas, qu'ils achètent des Gibson sans âmes avec des méca électroniques horribles.

Cette SC 58 sonne monstrueusement bien, le sustain est affolant, elle est légère, la lutherie associer au 57/08 en fond une arme redoutable. Le manche Pattern est hallucinant de confort, la finition est parfaite mais les gens continue d'acheter juste un nom, plus de vrais guitares.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
Up, wake up.

Belle déjà, sacrément belle, à l'œil. On imagine les doigts et les oreilles, à la suite...🎲🍀
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Ah, la vacance !
Singulière, très singulière, à l'image de cette belle black gold.
And gold up .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 08/09/2022 13:48, 04/09/2022 13:03, 16/06/2022 17:35, 13/04/2022 10:48, 19/01/2022 14:03

En ce moment sur guitare électrique...