~PRS~ Singlecut Trem ROSEWOOD neck 10-top quilt tres rare

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 31 Jul 14, 16:01
Etant donne que mes autres guitares ne se vendent pas, je teste aussi si il y a de l'intérêt pour celle la...

PRS Singlecut Trem a manche rosewood.
Modele tres rare (si je me souviens bien, produit moins d'un an) qui faisait de l'ombre aux Artist Packages ROSEWOOD, avec un manche sublime et une table souvent magnifique.

Cette guitare en particulier a un tres beau quilt 10-top (tomberait sans doute dans la categorie wood library ou Artist Package + de nos jours...)

Corps en Acajou, manche rosewood (palissandre) evidemment, micros #6, touche rosewood et manche wide fat.

Guitare de 2007, qui pese 3.8 kgs.

Charactéristiques:
*Forme: Singlecut
*Type de manche: Collé
*Chevalet: PRS Trem
*Nombre de frettes: 22
*Type de frettes: Medium PRS
*Etui: Original Hard Case
*Mecaniques: PRS Phase II

Lutherie:
*Corps: Acajou
*Manche: Rosweood (Palissandre)
*Touche: Rosweood (Palissandre)
*Table: Erable Quilted (ondé) 10 top

Electronique:
*Micro chevalet: #6 bridge
*Micro manche: #6 neck
*Controles: Volume+Tone, 3 Way Switch & Push Pull Coil Split

Etat:
*Etat général: 9.5/10
*Etat cosmétique: 9.3/10
*Etat du hardware: 9.8/10
*Jouabilité/Confort: 9.9/10
*Etat des frettes: 100%

Etat excellent+. A peine 2-3 pocs, visibles sur les photos - une mini tete d'epingle pres de l'attache de sangle superieure, une minuscule compression tout en bas de la table (en dessous des controles - moins d'un mm de largeur), une bulle de vernis a l'attache du manche, et quelques rayures au dos (plus difficiles a prendre en photos sur du noir...). Donc la guitare n'est pas mint..mais il faut chercher pour voir ces defauts.
99% de la table, Le manche, la touche, les frettes, l'electronique, etc sont en etat parfait

La guitare est en ce moment aux USA.
Si vous etes interesses, j'en demande 1550 euros. Ca inclut pour moi de trouver une boite et de l'expedier pour la France, assuree, et avec facture. Ca n'inclut pas la TVA et la douane a payer au transporteur a l'arrivee. Pour ca, il faut compter environ 24% a l'arrivee. Ce qui ferait largement moins de2000 euros TTC pour l'acheteur (il y a bien 20% de chance de ne pas payer la TVA, ce qui ferait 1550 TTC...mais il vaut mieux ne pas compter dessus et avoir une bonne surprise que le contraire!).

Pour avoir cette qualite aujourd-hui il faut tapper dans du Artist Package ROSEWOOD a 4500++ euros.

Interesses? Faites moi signe
J'ai déjà fait des dizaines d'affaires sur ce forum, toujours avec succès et des acheteurs ravis!

A plus,
Mat

Photos













sam1366
Encore une gratte de folie !

Ell est de quelle année ?
Lohik
  • #3
  • Publié par
    Lohik
    le 31 Jul 14, 17:09
Elle est juste ma-gni-fique.

Combien pèse la belle ?
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 31 Jul 14, 21:14
L'année doit être environ 2006. J'ai ça sur le hang tag dans le case.
Je rajouterai cette info quand je serai de retour à la maison.
Même chose pour le poids.
bardu
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 01 Aug 14, 07:46
Voila les infos: Guitare de 2007, qui pese 3.8 kgs.
alwane
  • #6
  • Publié par
    alwane
    le 01 Aug 14, 12:20
Superbe !
Bonne vente à toi !
bardu
  • #7
  • Publié par
    bardu
    le 01 Aug 14, 16:24
Merci
bardu
  • #9
  • Publié par
    bardu
    le 03 Aug 14, 07:46
Bender the Pimp a écrit :
WTF !!!! Mon rêve à une époque .


Moi aussi...mais je prefere ces temps ci le profil de manche Carvin...

Apres j'avoue que je change regulierement de preferences...donc pas dit que ca dure
kerdef
comment sonne le manche full Rosewood comparé à un érable / Rosewood ?
bardu
  • #11
  • Publié par
    bardu
    le 05 Aug 14, 07:59
kerdef a écrit :
comment sonne le manche full Rosewood comparé à un érable / Rosewood ?


La plupart des PRS sont effectivement aussi a TOUCHE rosewood, donc la difference n'est pas non plus ENORME...mais on etend quand meme des nuances.

Le Rosewood en manche est plus chaleureux, rond et vintage qu'un manche colle erable, ou meme acajou - sans pour autant sacrifier la precision. Ca resonne enormement et le toucher est evidemment sensationnel.
bardu
  • #12
  • Publié par
    bardu
    le 26 Aug 14, 02:11
Réservée
bardu
  • #13
  • Publié par
    bardu
    le 12 Sep 14, 05:32
Encore dispo
bardu
  • #14
  • Publié par
    bardu
    le 01 Nov 14, 05:28
Vendue
Dernier(s) UP : 20/10/2014 03:23, 14/10/2014 15:52, 24/09/2014 15:34, 22/09/2014 15:58, 18/09/2014 08:19

En ce moment sur guitare électrique...