Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quadraverb 2 ALESIS

dave_911
Hello à tous,

Je vends un Rack d'effet Quadraverb 2 en parfait état.

Il y a quatre familles d'effets : Equalization, pitch, Delay, Réverb (plus d'une douzaine différentes ET paramétrables).
Sous la famille Equalisation : des filtres, des équas à bande (3 à 5), Trémolos, Stéréo simulator, overdrives(!), triggered panning et phase inverter.
Famille pitch : Chorus, Flanges, Phaseur, Lezlie, Pitch shifter et detune, Ring modulateur, Trigger Flange.
Famille Delay : 6 types de delays, mono, stéréos ou multi tap.
Famille réverb : De la petite pièce à l'amphithéâtre, à chaque fois, entre 8 et 10 paramètres réglables.
Le multi-effet peut enchainer jusqu'à huit effets (si le microprocesseur n'est pas trop chargé), raccordables entre-eux à peu près dans n'importe quel sens.
Entrées et sorties : Jacks stéréos, midi et optiques. Une sortie Bypass. Une entrée spécifique pour le tap tempo par exemple. Il ne manque rien.




Px 299€[/url]
cela m'interesse,comment vous payer ? pierre.lagache@9online.fr
cela m'interesse,pouvez vous me donner votre tél pour un accord rapîde et direct .mon tél/06 70 40 10 63 ou 03 21 71 35 41
dave_911
Slt,

Oui toujours en vente.
Bonjour
Je suis tenté par cet achat mais il me faudrait quelques renseignements complémentaires
Vous vous en êtes servi récemment ? Comment se comporte t'il?
Son poids pour un envoi en colissimo recommandé car j'habite en provence?
et le coût
Pour l'emballage avez vous de quoi le protéger,car à la poste il ne sont pas toujours tendres avec les objets délicats
Concernant l'écran, l'affichage est il toujours bon? n'a t'il pas tendance à diminuer en intensité ? des pixels qui fatiguent? Je pose ces questions car les pièces commencent à êtes dures à trouver. Pouvez vous m'envoyer une photo de l'écran en fonctionnement
Est ce la version 2 ou bien 2,01
Avez vous l'alimentation et le manuel en Français ?
Paiement Paypal ?
Comme il y en a plusieurs en vente actuellement ( mais à l'étranger ) cela va me permette de prendre une décision
Cordialement
Daniel
Dernier(s) UP : 10/07/2011 14:32, 07/07/2011 19:27, 23/06/2011 01:25, 19/06/2011 16:02, 15/06/2011 23:26

En ce moment sur pédales et Effets...