Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Rachat d'une basse je garde pour l'instant

Flux RSS du sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Jul 10, 12:05 pm   Rachat d'une basse je garde pour l'instant  Ajouter le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant à vos favoris 

Salut ,

Je vends mon Zoom 607 car plus l'utilité , je voulais racheter une basse un jour mais j'ai besoin de monnaie donc plutôt que ça traine ........

C'est un bon petit multi effets , avec la pédale d'expression integré .
J'ai peut être la boite quelque part faut que je cherche , état impeccable quand j'aurais oté la poussière .

Price : 50€ fdpin , échange possible effet guitare wha ou reverb . PROMO à 40€ fdpin , c'est une affaire ....... allez 35€ fdpin

Proposez n'importe quel effet guitare et je vois , ça me saoul de l'avoir chez moi !

Ech Cry baby moded :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-wha-cry-baby-moded-vs-wha-ou-od,425111.html#9172681
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Funky Chicken sur Guitariste.com Les petites annonces de Funky Chicken sur Guitariste.com Le matériel de Funky Chicken sur Guitariste.com
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Nov 10, 08:37 am   Rachat d'une basse je garde pour l'instant  Ajouter le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant à vos favoris 

Je baisse de 10€ faut qu'il parte !

Ech Cry baby moded :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-wha-cry-baby-moded-vs-wha-ou-od,425111.html#9172681
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Funky Chicken sur Guitariste.com Les petites annonces de Funky Chicken sur Guitariste.com Le matériel de Funky Chicken sur Guitariste.com
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Dec 10, 05:43 pm   Rachat d'une basse je garde pour l'instant  Ajouter le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant à vos favoris 

Toujours d'actualité !

Ech Cry baby moded :
Vds Zoom 607 avec pédale d'expression PROMO -10€ remonté le 03/02/2011 à 17:39 par son auteur.
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Apr 11, 08:41 pm   Rachat d'une basse je garde pour l'instant  Ajouter le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant à vos favoris 

Allez p'tit Up là dessus !

Ech Cry baby moded :
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Dec 11, 10:49 am   Rachat d'une basse je garde pour l'instant  Ajouter le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant à vos favoris 

Salut ,

Personne veut ce multi effet ? Ca me saoul d'avoir ça chez moi et que ça serve pas !

35€ fdp in ça fait 30€ le multi avec pédale d'expression , c'est une bonne affaire pour un bassiste fauché !

Ech Cry baby moded :
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Aug 12, 06:30 pm   Rachat d'une basse je garde pour l'instant  Ajouter le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant à vos favoris 

Je vais battre le record de vente de G.com !!!!

Allez échange contre pédale effet guitare , n'importe quoi proposez

Ech Cry baby moded :
Rachat d'une basse je garde pour l'instant 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Rachat d'une basse je garde pour l'instant          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1041 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique