*RARE* avis au collectionneur*RARE*

wazdakaaa
bonjour,

vend ou echange Lap Steel GIBSON BR9 milieu année 50 avec son etui rigide d'origine, mécanique gibson deluxe, son 100% vintage pour les fans de blues... et de glisse !!!
faire offre (cote 1000e, http://www.guitareelectrique.c(...).html)
pour les echanges je recherche GIBSON SG, LP ou fender telecaster, je rajoute la difference selon modele
préférence pour une remise en main propre sur Paris mais envoi possible...

à bientot

wazdakaaa
je me sent un peu seul pourtant elle sonne vraiment bien cette gratte !!!
wazdakaaa
'soir
moi c'est l'inverse, j'ai eu ma periode ben harper mais c'est fini pour cela que je cherche a echanger malgré le fait que je l'aime aussi ma gibson... ont peut sans doute s'entendre car ta sg a l'air sympas...
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
bearnings
jbdeucher a écrit :
C'est pas que pour faire du ben harper ces choses là quand même!
Je peux pas me l'offrir mais bonne vente à toi!

Bien sûr que non!
Mais je me met à écouter du Ben Harper en boucle, alors forcément ça donne envi...

wazdakaaa a écrit :
'soir
moi c'est l'inverse, j'ai eu ma periode ben harper mais c'est fini pour cela que je cherche a echanger malgré le fait que je l'aime aussi ma gibson... ont peut sans doute s'entendre car ta sg a l'air sympas...

Je ne sais pas exactement où tu es situé (déjà la géographie belge, j'y connais rien, encore moins la française!!)
Peux-tu me dire si tu es de passage aux alentours de Lille ou en Belgique?
Merci,
Jérôme.
wazdakaaa
non non non jbdeucher !!! c sur que ce n'est pas que pour jouer du BH

pour le passage vers lille c'est compliqué pour moi je suis sur paris.
a voir...
wazdakaaa
me revoila tout seul !!!
wazdakaaa
personne !!! pourtant elle sonne vraiment...
wazdakaaa
euh... pas la peine de me mp pour proposer des prix dérisoire, je ne repondrai pas...
a bon entendeur
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
up pour un lap steel de qualité et qui SONNNNNNNE !
wazdakaaa
merci aethiop
il est vrai que le son est superbe yup !!!
wazdakaaa
merci bearnings ce genre de gratte n'est pas trés populaire et pourtant...
par contre les propositions indécente j'en ai beaucoup en mp... mais je ne la braderai pas
wazdakaaa
je sent quelle va partir dans le grenier dormir la prochaine décennie...
c'est vraiment dommage...
Dernier(s) UP : 03/05/2009 17:54, 03/05/2009 12:21, 02/05/2009 10:58, 30/04/2009 20:07, 30/04/2009 12:20

En ce moment sur guitare électrique...