RARE GUITARE CLASSIQUE CONCERT ROBIN GREEN CANADA 1979

artistaward
- guitare classique de concert / robin green, canada/ 1979
- Table en épicéa, manche en acajou, fond et éclisses en palissandre indien.

Le luthier Robin Green était l'apprenti de Kolya Panhuysen dans son atelier de Toronto au Canada avant de s'établir à son compte. De ce fait, l'instrument possède beaucoup de similarités avec les instruments de son maître, devenu aujourd'hui un des luthiers les plus appréciés des concertistes (Carlo Domeniconi, Laura Young, Dale Kavanagh,...). Le barrage, inspiré du Kohno de la maturité, est identique à celui de la Panhuyzen . La sonorité est un peu plus tirée vers les aigus et possède cette neutralité avec juste ce qu'il faut de rondeur pour en faire un instrument très "universel", adapté à tout type de répertoire. C'est un excellent instrument de concert clair et équilibré. La guitare est visible à paris sur rendez vous. Elle est vendue avec un étui rigide, est parfaitement réglée et en très bon état.

Prix 2500 euros. Essai possible paris 19ème.

PLUS DE PHOTOS ICI











Bonsoir,

Est elle en parfais état (pas la moindre rayure) ?
Quel est votre dernier prix ?

Merci d'avance
artistaward
vous pouvez me contacter, je vends aussi une bellido
Bonsoir,

Comment je peux vous contacter en dehors du forum ? Je n'ai pas vos coordonnée.

Je ne connais pas bien bellido (je suis entrain de me documenter) combien vous la vendez et est en parfaite état ?

Merci d'avance.
tortue49
On ne voit aucune photo
Dernier(s) UP : 26/04/2010 23:49, 21/04/2010 14:20, 17/04/2010 04:31, 11/04/2010 16:01, 10/04/2010 16:51

En ce moment sur guitare classique...