Rare Ibanez ADL Série L "Master Serie" 100 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #39
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Feb 09, 12:45
C'est quoi comme alim pour le micro cab ? Boss standard ? 12v ? ac ou dc ?
Derfatot
Salut ! J'ai un pédalier midi art x11, dont il manque l'alim aussi ( mais standard ), ce pédalier + 50 euros contre le microcab sans alim' ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bender the Pimp
Salut. Ca peut m'intéresser, effectivement. Faut que je vois si le X11 correspond à ce que je cherche. Si tu peux me répondre d'ailleurs :

-2 PC et 2 CC sous le pieds, ça serait parfait.
- possibilité de mettre une pédale d'expression
- facilité de programmation
- compact et léger

Voilà, de mon coté je regarde un peut à quoi il ressemble .
Derfatot
Je vais te faire des photos détaillées, dès demain si tu veux bien
Voici déjà un lien avec une photo visible sur ebay allemagne ( le prix est quasimment toujours à 60 ou 70 euros en fait, j'en ai même vu à 115 euros )
http://cgi.ebay.de/Art-X-11-Mi(...)A1318
Je t'envois des photos dès demain, sous toutes les coutures !
Pour le Ada, l'alimentation n'est pas trop galère à trouver ? Je pense surtout à la fiche, des fois on voit des trucs bizarres...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bender the Pimp
Pour l'alimentation, c'est du 16 volts AC en 300mA, et j'avais pris une alimentation sur Farnel, une 15v en réalité, mais ça fonctionnait nickel. Par contre, j'ai vu pour le X11, il n'envoie pas de message CC apparemment . Est ce que tu peux me confirmer ça ?
Derfatot
Control Change c'est ca ? Ah non je ne crois pas .. En fait il est vraiment compact c'est dur dans ce format d'avoir bcp de fonctionnalités
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 16/06/2014 14:12, 28/05/2014 08:59, 26/05/2014 21:57, 24/05/2014 19:46, 23/05/2014 23:11

En ce moment sur pédales et Effets...