Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rare Ibanez ADL Série L "Master Serie" 100 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Control Change c'est ca ? Ah non je ne crois pas .. En fait il est vraiment compact c'est dur dans ce format d'avoir bcp de fonctionnalités
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Coucou
Bon voici des renseignements sur mon pédalier midi ART X12et des photos, le mieux est que tu regardes la notice toi même pour voir si il correspond à tes attentes, je vois qu'on peut ajouter une pédale d'expression mais pour le reste je plane un peu désolé :
Notice :
http://fredtota.free.fr/ART/AR(...)l.pdf
Photos :



J'ai l'impression que c'est bon mais je ne pourrais te l'assurer, je ne m'en suis pour ainsi dire jamais servi ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
rönönö
Je serais bien intéressé par ton microcab, le truc c'est que ce serait pas pour tout de suite. (Manque de sous sous )

Par contre, tu as une idée d'où on peut retrouver une alim pour la bête ?
Bender the Pimp
Salut. L'alimentation, j'avais trouvé ça chez Farnell (site d'électronique), et elle marchait nickel jusqu'à ce qu'elle crame . C'était pas de la bonne qualité, mais ça marchait nickel sans induire de souffle, buzz, etc.
Tu peux payer en deux fois si t'es vraiment intéressé, sinon ! Pas de soucis .
rönönö
Bender the Pimp a écrit :
Tu peux payer en deux fois si t'es vraiment intéressé, sinon ! Pas de soucis .


Si j'avais su, j'aurais pas pris une chemise chez 7Camicie

Bah faut que je fasse un état des comptes et je te dis ça très prochainement.
rönönö
Bon, tout a l'air ok, je vais sûrement te le prendre en 2X (maintenant et fin du mois). Pour la livraison, je m'en tape, j'en ai pas besoin avant la fin de l'été, mais on en voit tellement peu passer que j'essaie de pas rater l'occasion.

Est ce que y'aurait moyen d'avoir une photo de l'intérieur du bazar pour savoir comment je peux caser l'alim et tout ça ?
Et aussi, par curiosité, elle t'avait coûté combien cette alim ? J'arrive pas à la retrouver chez Farnell
rönönö
Bender the Pimp a écrit :
Ben c'est une alimentation externe en fait, et elle m'avait couté dans les 15 euros.


Ah ? C'est quel genre de prise en sortie du micro cab alors ?
rönönö
Bender the Pimp a écrit :
Du Boss classique niveau format.


Ah ok. Comme une pédale d'effet basique, sauf que c'est du 16V AC (TS9, la référence par ex). Tiens donc !
MaxenceN
Slt,
L'ac booster ou tjs la?
Merci
MaxenceN
Es-tu ok pour 130 € fpin?
Dernier(s) UP : 16/06/2014 14:12, 28/05/2014 08:59, 26/05/2014 21:57, 24/05/2014 19:46, 23/05/2014 23:11

En ce moment sur pédales et Effets...