Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue!!

Shadow Véhuel
TRES RARE PAUL GILBERT SIGNATURE!! A vendre ou echanger contre Fender ou Gibson selon propositions

Prix: 950 euros, Argus=1000 euros d'occaze (et encore, on voit des PGM 300 plus bas de gamme a 1200 euros d'occaze!

950 euros, avec coffre RIGIDE GATOR!!!



Je me sépare à contre coeur de ma signature Paul Gilbert pour financer une guitare 7 cordes. C' est une guitare exceptionnelle, et surtout TRES rare! Par rapport aux pgm 100, 200, 300 et 400, le manche est bien plus fini et bien plus confortable que les modeles en dessous. Et le corps est en aulne et non en tilleul Cette guitare a vraiment sa propre voix, un son de dingue! On se rapproche réellement du son de MR Paul ...









Quelque pets a signaler tout de meme, principalement sur la tranche arriere, donc tres peu visibles et n'influent en aucun cas sur le son!

C'est un modele d'exception, la guitare a été faite en 96 environ. Les frettes sont a peu pres 8,5/10. La finition est vraiment splendide! Sur les photos on voit du rouge, mais en vrai on vois bien + que ça! Superbe finition, avec ouies peintes en F, couleur crème. Ce rouge change d'intensité selon la lumiere! MAGNIFIQUE!

Pour les micros, ça depend avec quoi on joue, mais superbe son!! On retrouve le legendaire grain de Paul Gilbert ( quand on entends bien le coup de mediator sur la note, c'est enorme!), les micros sont: Humbucker From Hell, Jem Single, et Tone Zone, donc tres haut niveau de sortie

Je tiens a préciser que ce modele est EXTREMEMENT rare, on la trouve tres peu de nos jours, et que ce soit pour l'entrainement ou pour la scene, AUCUN probleme, lutherie d'exception, ça tient, c'est du solide, et la guitare vous suivra toute la vie!! Surtout sur scene, avec son look, et sa tete reverse, c'est vraiment le style absolu. Et puis il s'agit d'un modele signature, donc la rien a dire quoi

Le chevalet est fixe, pour un sustain de barré!! Pour un changemenet de cordes vraiment plus facile aussi!

Pour me contacter: 06 64 78 90 36
Shadow Véhuel
Hello!!

Je suis d' Angers, dans le 49, situé dans le "mi" nord a l'ouest de la france! lol

Check mappy

Je peux aller aussi sur Nantes ou Rennes, si tu peux t'y deplacer...je n'ai pas prévu d'envoi, mais ça reste possible a tes frais.

Redis moi si ça te botte, sur le forum ou par mp
Shadow Véhuel
Salut RakShade!!

Merci infiniment!! Oui pas besoin de la préciser, c'est un pure guitare, et vraiment rare aujourd'hui!!! La vie est trop courte pour louper cette opportunité

Pour info, l'envoi en Belgique est possible

a+
rakshade
Merci pour la proposition, mais j'ai déjà une magnifique PGM100!
rakshade
Up pour la chaise à moumoute!
Shadow Véhuel
Hello Sorgen!!

Merci du UP

Oui la gratte brille de partout, en photo c'est impossible a voir, mais en vrai, ce rouge est magnifique
rakshade
Un peu comme la PGM100: le bleu rend tellement mieux en vrai qu'en photo!
Shadow Véhuel
Oui c'est sur

Ma p'tit pgm va ptet partir pour une Universe!

Ca va me changer un peu
JEM ADDICTION
pour en avoir deux... superbes grattes... rendement d enfer!!!

uppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Dernier(s) UP : 11/10/2008 12:17, 05/10/2008 19:48, 04/10/2008 17:03, 03/10/2008 18:16, 28/09/2008 17:01

En ce moment sur guitare électrique...