RARE : Schack Unique Artwood 4c (Fretless, Handmade) : 1299€

ATTENTION !!! BASSE DE TRES HAUTE QUALITE !

ou echange : voir plus bas

SHACKFRETLESS d'ORIGINE (+hardcase custom)
fait main, 4 cordes (vraie fretless, pas une défrettée)


Série : UNIQUE
Modèle : ARTWOOD
Année de fabrication : 90's
Prix d'origine : 2660 € en 93
Etat : comme neuf, révisée il y a moins d'un mois
Vendus : 1299€

Superbe basse, au son redoutable, dans un état de collection exceptionnel, proche du neuf, malgré son âge, fabriquée par le luthier de renommé mondiale, Andy Shack, dont le succès est encore bien présent dans la mémoires des connaisseurs : http://www.schack-guitars.de/bass.html

Les specs : (de ce que j'en sais)
Manche conducteur érable/ovangkol laminé 7 pièces, touche ébène 6mm, tête assortie
Touche ébène 6 mm, 34', 24 cases
Corps 3 pièces bubinga/érable/bubinga
Micros Basstec SB50 doubles bobinages
Electronique Shack BC 3P (3 bandes) en 18v (2 piles)
Chevalet Schack (bronze) multi réglages,
Méca Gotoh (apparemment)
Hardware black
Poids : 4,2 kgs (sur balance)

Hardcase de transport très luxueuse, idéal trafics concerts, renforcée cornières et coins alu, le top ! (comme neuve, achetée par la suite 150€)




Quoi dire de cette petite merveille de finesse ?
Hormis les poncifs habituels, elle est vraiment très belle avec des courbes harmonieuses, elle sonne merveilleusement , avec des graves profondes et pour reprendre un slogan connu :

C'est une basse qui a très peu servi, vu son état et je ne m'en sers malheureusement pas beaucoup non plus. Elle mérite mieux.
Je m'en détache car la forme du corps n'est pas adaptée a ma position de jeu (plutot verticale qu'horizontale). Outre cela, je regrette vraiment de devoir me séparer d'un tel manche et d'un tel son

C'est donc là, une très belle affaire pour qui veut passer a la fretless, ou perfectionner son jeu, sur un haut de gamme, d'une qualité largement supérieure a bien des basses que l'on trouve sur le "marché", a la finition exemplaire, au confort motivant, pour un prix absolument justifié.


peut etre envoyée a vos frais, mais je prefere tout de meme une remise en main propre (sur paris)


PHOTOS (plus bas):
http://usthen.com/ebay/schack/

+ d'infos : usthen@gmail.com // 06 6828 8135


pour l echange, je chche une fretless
body du type warwick corvette/streamer ou Spector EuroLX (petit, allonge)
touche ebene, neck fin et pas tres large, un truc fluide
un son plutot rond et claquant (j porte moin sd importance au mids)
finition ; noir (mat si poss)
electronique 18v si poss

enfin, si vous avez un truc qui se raproche de ca...










Dernier(s) UP : 22/03/2011 00:00

En ce moment sur basse fretless...