Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RE-Tête vintage Sound Comet Special RT 60's full tube

BeRt?!
  • #1
  • Publié par
    BeRt?!
    le 08 Feb 16, 18:14
EDIT : Je remet en vente cette bonne vieille tête Sound, avis aux amateurs !

salut à tous, je fais en ce moment le tri du matos dont je ne me sers plus trop, et je me décide enfin à proposer à la vente cette belle tête Sound Comet Special RT.

C'est une tête tout lampes qui datent des 60's, à l'époque où les ritals nous sortaient pleins de jolies têtes d'ampli au look improbable!

c'est une tête parfois labellisée Organ/Bass (un canal chaque), mais je ne l'ai utilisé que pour ma guitare. Elle offre un son qui déchire, très dynamique. Ca sonne assez proche de mon bandmaster blackface, avec un peu plus de brillance. La réverb par contre fonctionne, mais en tout honnêteté j'ai du mal à imaginer dans quelle situation on a besoin de cette reverb de piscine! je pourrais en parler encore longtemps, mais je vais pas pourrir la page, donc hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je l'aurais bien gardé, mais elle joue dans la même catégorie de son que ma blackface, et la crise commence à se faire ressentir!!

Je la propose à 300€, négociable. Je suis dans l'Essonne. Au plaisir de répondre à vos questions ou propositions, bonne journée à tous!



Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
BeRt?!
  • #2
  • Publié par
    BeRt?!
    le 18 Feb 16, 11:53
...je précise que je suis bien ouvert aux échanges. LP Junior, Vox Ac15, ou petite tête lampe bien transportables...bref pas mal de choses peuvent me tenter, n'hésitez pas à proposer..
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Dernier(s) UP : 24/02/2016 12:19, 16/02/2016 12:09, 15/02/2016 18:40, 10/02/2016 14:46, 09/02/2016 12:38

En ce moment sur ampli guitare...