[RECH] Bogner Twin Jet

Ben-chou
Hello à tous ! Tout est dans le titre !

Je lance une bouteille à la mer pour cette tête d'ampli ultra rare sur le marché de l'occaz, ne sait-on jamais ....
daz_74
  • #2
  • Publié par
    daz_74
    le 19 May 16, 13:56
Tu as regardé sur audiofanzine? Il y a une annonce basée sur la Pologne à 1550 euros de memoire
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Ben-chou
Salut Daz,

J'ai vu l'annonce mais je ne suis pas hyper chaud pour un achat en Pologne ... je dois bien te l'avouer, j'y réfléchis encore !! Tu acheterais toi ?
daz_74
  • #4
  • Publié par
    daz_74
    le 20 May 16, 15:29
oui ça m'es deja arrivé.
J'ai acheté une bogner shiva en hollande sur un site d annonce néerlandaise.
Tout c'est très bien passé mais pour ton affaire je ne peux te repondre car je ne connais pas le vendeur. Prend contact avec lui et tu verras comment il réagit
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Ben-chou
Merci pour les conseils
jjleto
  • #6
  • Publié par
    jjleto
    le 21 May 16, 17:52
Tu comptes y mettre combien ?
Ben-chou
Pas plus de 2.000 - 2.100 € mais bon a voir suivant l'état, les options (tolex comet, option grille métal ...)
Ben-chou
Tu en as un à proposer ?
jjleto
  • #9
  • Publié par
    jjleto
    le 21 May 16, 20:17
J hésite entre un SLO et un Friedman Jj ou Be100 et j ai un plan pour un Twinjet en EL 34 près de chez moi
J'me dit qu il pourrait avoir le côté Marshall que j aime et la précision du Soldano
Et si ça le fait vraiment pas pour moi .....
Ben-chou
Arf pas vraiment les mêmes bestiaux !!

J'avais également hésité avec les différentes références que tu cites, notamment le SLO.

Mais bon, je recherche un ampli pour le métal donc le Twin Jet m'apparait ccomme plus adapté.

Le SLO est une bête vraiment particulière mais qui à l'air tellement attachante !!

Bon courage dans ton choix
Dernier(s) UP : 19/05/2016 12:26, 18/05/2016 12:24, 15/05/2016 16:26

En ce moment sur ampli guitare...