RECH modules MTS Salvation mods / Jaded Faith

Karadoc
Salut à tous,

Tout est presque dans le titre...

Je cherche donc des modules Mts modifiés par Salvation ou Jaded Faith.

Je cherche:

un 5150, un MarkV , un Engl, un rockerverb et un deluxe ... De préférence chez Salvation, mais je ne ferai pas la fine bouche...
Donc, si vous avez ça... je suis preneur !


A bientôt


K.
levautour
Hello,

Bon courage, aurais tu un mts type clean qui traine ?

Karadoc
Salut, je me doute que j'aurai du mal à en trouver d'occase... Au pire je passerai commande chez Salvation ou jaded faith...Mais c'est vraiment pas donné.

Sinon en clean je n'ai qu'un egnater bassman... Pas mal, mais pas tout à fait ce que je cherche... Je pense qu'un blackface ou un twin me conviendrait mieux...

Dommage que le système mts soit si méconnu. Je trouve ça génial.
levautour
Oui c'est super bon j'ai vite revendu mon ultralead pour ce système qui permet d'avoir des modules dejà bons améliorés. Je veux bien une review si tu en choppes un modifié ou si tu en as déjà un ,

merci!
levautour
oui c'est ceux là même qui vont aussi bien dans les preamp rm4 ou les têtes rm50 ou 100. Ils sont modifiés par des concepteurs d'ampli ou pro de l'elec qui améliorent encore le rendu et personnalise vraiment le module plus proche de la tête d'ampli .

C'est très bon vraiment avec des tone stack différents qui rappellent bien les amplis et ça envoie bien!! Je le répète j'ai gardé ce système car un module XTC rendait le son saturé de la fryette... chaque module essayé est de qualité.
Karadoc
levautour a écrit :
oui c'est ceux là même qui vont aussi bien dans les preamp rm4 ou les têtes rm50 ou 100. Ils sont modifiés par des concepteurs d'ampli ou pro de l'elec qui améliorent encore le rendu et personnalise vraiment le module plus proche de la tête d'ampli .

C'est très bon vraiment avec des tone stack différents qui rappellent bien les amplis et ça envoie bien!! Je le répète j'ai gardé ce système car un module XTC rendait le son saturé de la fryette... chaque module essayé est de qualité.


C'est exactement ça !

Ca fait pas longtemps que j'ai mon système, mais je suis soufflé par les possibilités du concept.

Déjà les modules de base sonnent déjà très bien (voir même bien plus que ça... je pense au Vox par exemple ! ) , mais une fois modifiés, ils ont l'air absolument énormes !!!
Karadoc
Esthétiquement, on dirait des toutes petites têtes ! Et au niveau sonore, ça a quand même l'air de tout démonter !

En revanche 400 balles par module, ça fait un peu mal... En gros, c'est le prix d'une petite tête d'occasion. Mais ça vaut vraiment le coup.
cjt
  • cjt
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    cjt
    le 31 Jan 16, 21:39
Salut

Je suis comme toi je recherche des modules d occase surtout le angel et rockerverb.
Il y a aussi les modules jaded faith.
Normalement je vais bientôt recevoir une copie ubershall (ubersonic)
@+
Karadoc
je serais ravi que tu fasses une petite review concernant la copie d'ubershalL.

Pour ma part j'ai réussi à mettre la main sur deux modules Salvation:
le Twinface et le Bogner, ils sont géniaux !
levautour
Karadoc a écrit :
je serais ravi que tu fasses une petite review concernant la copie d'ubershalL.

Pour ma part j'ai réussi à mettre la main sur deux modules Salvation:
le Twinface et le Bogner, ils sont géniaux !


Raconte et compare!
cjt
  • cjt
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    cjt
    le 17 Feb 16, 16:57
L ubersonic "ubershall" sonne gras...
Il a un son bien à lui vraiment typée metal mais complètement différent comparer à un ultra & ultra XL.
Bref bien content dans avoir trouvé un..
Maintenant j'attends un rockerverb de salvation mods et le prochain sera un angel.
@+
Dernier(s) UP : 01/12/2015 23:26, 28/11/2015 15:23, 25/11/2015 21:13, 23/11/2015 15:27

En ce moment sur ampli guitare...