[RECH] - RAT - TURBO RAT

SämO
  • #1
  • Publié par
    SämO
    le 29 Oct 14, 22:50
Voilà tout est dans le titre.

Je recherche ces deux modèles en excellent état et avec les boîtes d'origine.

Faites moi signe !

goku song
très bon choix, mais fait gaffe la rat est made in china et la turbo est made in USA!!!
SämO
  • #3
  • Publié par
    SämO
    le 29 Oct 14, 23:47
Merci pour ces précisions Goku !
pask30620
il y en a plusieurs sur le bon coin
SämO
  • #5
  • Publié par
    SämO
    le 30 Oct 14, 00:02
Merci Pask, mais je préfère toutefois acheter sur le forum, quitte à payer un peu plus cher !
The Trout
goku song a écrit :
très bon choix, mais fait gaffe la rat est made in china et la turbo est made in USA!!!


Non, ça fait plusieurs années que proco a délocalisé sa production, les turbo neuves sont made in China, comme toutes les rat neuves (depuis 2008 au moins).
La réedition "custom Shop" récente a peut-être été faite aux US, faudrait vérifier... En admettant qu'il y ait un intérêt de vérifier ce genre de conneries pour geeks.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
goku song
si,normalement toutes les rat sont made in usa sauf la rat normale, j'ai une turbo de 2012 elle est us!!!!

une connerie??? tu pay le même prix pour de l'us et du china??? ca fait un peu mal au c... quand même.

délocalisation, pas de baisse de prix youpiiiiiii
qui y gagne??? surement pas nous...
The Trout
goku song a écrit :
si,normalement toutes les rat sont made in usa sauf la rat normale, j'ai une turbo de 2012 elle est us!!!!



Ouais, made in USA

Comme les 1 watt Marshall qui sont fabriqués en Asie et qui reviennent en angleterre pour les dernières finitions et pour coller le sticker made in UK


Citation:


une connerie??? tu pay le même prix pour de l'us et du china??? ca fait un peu mal au c... quand même.

délocalisation, pas de baisse de prix youpiiiiiii
qui y gagne??? surement pas nous...


Quand je parle de conneries de geeks, je ne parle que de la différence de qualité, pas de la différence de prix éventuelle selon le lieu de production.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grumfinou
J'ai bien une RAT2 dont je ne me sert plus mais je n'ai plus la boite d'origine !
SämO
  • #10
  • Publié par
    SämO
    le 31 Oct 14, 19:01
Dommage pour moi, je la cherche absolument avec la boîte d'origine !
Tube18
J'ai une proco rat 2 avec boîte, utilisée maximum une heure ...
SämO
  • #13
  • Publié par
    SämO
    le 06 Nov 14, 00:41
Combien en voudriez-vous ?

Merci
SämO
  • #15
  • Publié par
    SämO
    le 06 Nov 14, 22:03
Merci pour la proposition que je me dois cependant de décliner.

Cordialement
Dernier(s) UP : 27/11/2014 20:42, 23/11/2014 22:42, 18/11/2014 23:30, 16/11/2014 19:47, 07/11/2014 22:06

En ce moment sur pédales et Effets...