A FERMER

fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
Salut,

pour les vis, il parait qu'on peut en demander au support chez Boss mais je ne l'ai jamais fait. Pour les oeillets en plastique, tu peux essayer de fouiller chez un quincailler mais ça se fait rare ou tu peux acheter des clones par ici :

http://cgi.ebay.fr/NEW-GROMMET(...)6bed4

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes mais ça le fait (et c'est vrai qu'à 1,80 € pièce quand le type doit les payer 10 cts, ça marge bien mais bon...).
  • Publié par
    Invité
    le
Je pensais trouver de telles vis en quincaillerie mais apparemment c'est
plus compliqué que ça à dégoter. Pour un oeillet ça aurait fait amplement
l'affaire, mais à part ouvrir un compte paypal pour payer aux USA, compliqué...
d'autant que je n'ai pas de compte paypal et ne souhaite pas particulièrement
en ouvrir... Idem pour la piste des vis via le support boss, c'est aux states...
http://www.bossus.com/support/...
Bref...

Mais merci pour ces pistes
Toujours d'actu donc.
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
Oui je connais pas mal de monde qui a essayé de trouver des vis sans succès.

En plus, il faut se méfier, elles ne sont pas les mêmes selon l'âge de la pédale. En gros, les japonaises sont petites et grosses quand les taiwanaises sont plus longues et fines (cela dit sans allusion salace aucune ).

Pour l'oeillet, sans compte paypal, il te reste le quincaillier du coin ou une bonne âme. Si tu veux, je regarderai demain s'il m'en reste (je ne suis pas chez moi).

Sinon un compte Paypal, sans vouloir faire de pub, c'est po bien compliqué et ça rend service (et ça ne coûte qu'au vendeur, il y a bien des commissions de conversion pour un achat en dollar, mais sur 3$ c'est peanuts).
  • Publié par
    Invité
    le
Je n'avais pas du tout pensé au pb de gabarit des vis en fonction des différents
modèles tel que tu le décrit... il faut que je fasse une photo d'une des vis qu'il
me reste sur la pédale, histoire de rechercher le bon modèle.

C'est une pédale japan qui date des 80's, avec mon bol ce sera pas des vis courantes...
Voici des photos du bon modèle :

En même temps, ça me semble super rageant de pas trouver ça dans une
quincaille ! j'en ai fait quelques unes, nada...

Sinon, si des fois tu retrouvais un oeillet dont tu n'auras plus trop utilité... je
suis preneur...

Thanks !
Dernier(s) UP : 30/03/2010 01:43, 29/03/2010 14:02, 29/03/2010 10:21, 28/03/2010 17:24, 28/03/2010 11:39

En ce moment sur pédales et Effets...