Rech Weber Z Matcher et Tête lampes faible wattage

Bender the Pimp
Bonjour.


Je cherche à tout prix (façon de parler) un Weber Z Matcher ou équivalent pour un ampli de 60 watts (donc je suppose qu'il me faut le 100 watts).

Je cherche aussi un ampli format tête typé clean Fender vintage de faible wattage genre 1,2 ou 5 watts, ou plus mais avec atténuateur ou master volume très efficace, avec sorties 4 ohms et 16 ohms.

Pour le budget, je compte rester dans le raisonnable pour ce genre de matos.

Voilà, c'est à vous.

EDIT : changement de direction après réflexion.
Antoine C.
salut

je peux te proposer un Engl 2 fois 20 watt entierement a lampes. c'est un vrai stereo, 2 stand by par canal. 2 sorties pour chaque canal, en 8 et 16 ohm.

on peut aussi jouer en 2 fois 5 watts dessus. très pratique pour bosser.

niveau son, c'est une tuerie. c'est clair, chaud, precis, même dans les basses.
ça embellit vraiment ce qu'on lui passe dedans.
voilà
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
salut

je peux te proposer un Engl 2 fois 20 watt entierement a lampes. c'est un vrai stereo, 2 stand by par canal. 2 sorties pour chaque canal, en 8 et 16 ohm.

on peut aussi jouer en 2 fois 5 watts dessus. très pratique pour bosser.

niveau son, c'est une tuerie. c'est clair, chaud, precis, même dans les basses.
ça embellit vraiment ce qu'on lui passe dedans.
voilà
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
donc, c'est celui-ci:

http://fr.m.audiofanzine.com/a(...).html


et je l'ai mis a 420 euros en vente.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Bender the Pimp
Je viens de voir, apparemment, c'est trop moderne pour ce que je veux en faire. J'ai peut être pas assez précisé quand je disais typé fender, je pensais au clean fender, avec beaucoup de headroom.
Antoine C.
oui, c'est assez moderne, effectivement.

Bonne recherche
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 18/08/2014 10:49, 05/08/2014 11:39, 28/07/2014 18:17, 27/07/2014 18:32, 25/07/2014 20:42

En ce moment sur ampli guitare...