Recherche ampli " de type" Rumble 25

Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Bonjour à tous,

Je recherche un ampli de type Rumble 25 sur Grenoble et ses alentours.
En effet pour des raisons pratiques je ne souhaite pas d'envoi postal.
Alors si vous avez des offres à me soumettre je suis prête à les étudier.

Par avance merci
Modifié le 22/08/2005 à 18:07
bearnings
T'as du courage pour poster une annonce si précise sur ce forum .
C'est quoi ton budget? Il te faut absolument celui-là??
Il me semble qu'il y en avait un en vente sur le forum, il y a un p'tit bout de temps, je sais pas s'il est vendu, encore moins si le gars était de Grenoble... Bref, bonne recherche à toi
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
"de type" Rumble 25, donc a priori je suis ouverte à toute proposition concernant un ampli de même puissance qui permette de jouer en toute aisance en appartement (par égard pour mes voisins).
Si je me suis orientée d'emblée vers le Rumble c'est parce que j'ai testé (enfin bien grand mot étant donné mon niveau :wink le 100 avec une SUB et J-basse et j'en garde un bon souvenir, le son me plaisait.
Par contre je n'ai pas vraiment adhéré au son Hartke... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Alors je suis toute ouïe

Merci pour ton soutien Bearn'
bearnings
Mouarf, si tu prends une basse pareille, le Peavey suffira largement, avec ma Cort (c'est pas Spector hein désolé ) ça rend déjà super bien, même le slap (alors que je slappe à peu près aussi bien que moi chat marche sur ses pattes arrières) Bon c'est pas non plus mortel comme son, mais niveau qualité/prix je connais rien de mieux, mais rien qu'avec l'Artisan A4, j'ai vu une grosse différence par rapport à ma Action Bass ... Si tu as une électronique active, c'est le pied, ça complète les réglages, qui sont plus que simpliste sur le Peavey ... Bref, même si c'est un 8", et "seulement" un 20w, il dépote vraiment bien (si j'ai la place, je me mettrais bien un 10" celestion dedans ... Enfin on verra, j'ai un peu des idées complètement à l'ouest en ce moment, j'ai plein d'idées, mais pas de moyen donc en gros ...)

Aller UP pour toi, bon courage, bonne recherche, et euh ... bonne basse

Edit : (non je ne ferais pas de sample )
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Oui, mais je veux également être en mesure de brancher ma petite Aria Pro II dessus donc il me faut quand même un peu de punch niveau ampli...
Le rumble a une entrée Actif/Passif, ce que je trouve pratique.

(t'es pas cool )
bearnings
Ouaip c'est vrai que ça peut être cool dans ce cas, parce que moi je me pose la question si je vais pas un jour griller l'ampli. Enfin, il paraît qu'il y a un atténuateur automatique, mais bon ...

(Bon, je pourrais faire une exception pour toi, reste à trouver un bon bassiste qui peut jouer dessus )
???????
Ne te presse pas pour l'ampli. Ma proposition tient toujours.

En ce moment sur basse...