Recherche bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
bah prends mon adresse msn et on en reparlera en privé
beautifulTwiggy
moi j'ai une basse ibanez gr200 a 100euro.
parfaite pour debuter.
tu peu prendre mon adresse aussi
thanks Twiggy Ramirez...
lebarbu
  • Special Total utilisateur
rhem! sans vouloir fair mon relou, suffit d'avoir les yeux bien ouvert et y'a tte les annonces de basse a de tres bon prix dans ce forum (en page1 voir 2)

ok... mais je me devais de le dire!
stavros
le client est roi.
Socialdisto
Salut, finalement je remet en vente ma basse Harley Benton, je l'ai payé 100 € avec les frais de ports donc proposez un prix...
lebarbu
met lui des tofs
fei100
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fei100
    le
salutsi ca interesse quelqu un j ai une ibanez gsr 200a 150 € tres bonne basse pour debuté
Socialdisto
je sais pas, je suis pas fichu de reconnaitre mais APPAREMMENT c'est pas du contreplaqué.

mais sur le site il y a ecrit ca :

Harley Benton HBP120BK Electric-Bassguitar, bolt-onmapleneck with rosewood fingerboard, 1 PB-1 Pickup, 1 Vol,1 Tone-control, chrome hardware, colour: black
lebarbu
80 € fdp in ?
mars le noir
Citation:
rhem! sans vouloir fair mon relou, suffit d'avoir les yeux bien ouvert et y'a tte les annonces de basse a de tres bon prix dans ce forum (en page1 voir 2)

ok... Arrow mais je me devais de le dire!

bah oui je sait mais comme on sait jammais si elle a été vendue ou pas, donc je préfére Uper un topîk existant (pour pas en recréer un 10é) et demander directement...

Pour la basse je cherche toujours, la harley benton je srai pas contre mais je sait ce que ca vaut (jai aussi une guitare HB) donc voila je pense que si tu la achetée neuve a 100€ je pense pas la prendre a 80... (je sait ca fait lourd mais bon comme dit je connait...)

Donc hop je cherche toujours a 100€ ! (voir moin si possible) et si je trouve pas je vais finir par me prendre une HB neuve chez thoman...

En ce moment sur basse...