Recherche bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars le noir
Citation:
rhem! sans vouloir fair mon relou, suffit d'avoir les yeux bien ouvert et y'a tte les annonces de basse a de tres bon prix dans ce forum (en page1 voir 2)

ok... Arrow mais je me devais de le dire!

bah oui je sait mais comme on sait jammais si elle a été vendue ou pas, donc je préfére Uper un topîk existant (pour pas en recréer un 10é) et demander directement...

Pour la basse je cherche toujours, la harley benton je srai pas contre mais je sait ce que ca vaut (jai aussi une guitare HB) donc voila je pense que si tu la achetée neuve a 100€ je pense pas la prendre a 80... (je sait ca fait lourd mais bon comme dit je connait...)

Donc hop je cherche toujours a 100€ ! (voir moin si possible) et si je trouve pas je vais finir par me prendre une HB neuve chez thoman...
stavros
150€ c'est trop ?
Socialdisto
mars le noir a écrit :
Citation:
rhem! sans vouloir fair mon relou, suffit d'avoir les yeux bien ouvert et y'a tte les annonces de basse a de tres bon prix dans ce forum (en page1 voir 2)

ok... Arrow mais je me devais de le dire!

bah oui je sait mais comme on sait jammais si elle a été vendue ou pas, donc je préfére Uper un topîk existant (pour pas en recréer un 10é) et demander directement...

Pour la basse je cherche toujours, la harley benton je srai pas contre mais je sait ce que ca vaut (jai aussi une guitare HB) donc voila je pense que si tu la achetée neuve a 100€ je pense pas la prendre a 80... (je sait ca fait lourd mais bon comme dit je connait...)

Donc hop je cherche toujours a 100€ ! (voir moin si possible) et si je trouve pas je vais finir par me prendre une HB neuve chez thoman...

Bah propose moi un prix ou un échange
mars le noir
Citation:

Bah propose moi un prix ou un échange

aprés reflexion je la prendrait pas pck (bon la c'est personel ...) jai deja une strat HB dans les même couleurs et pck HB j'ai deja donné voilou...
J'éspére que tu pourra la vendre !
lebarbu
  • Special Total utilisateur
heu moi je t proposé un prix !
Socialdisto
lebarbu a écrit :
heu moi je t proposé un prix !

Ah bon ? jai rien eu
lebarbu
page 3 en bas
Citation:
80 € fdp in ?

si sa te tente
~mucho~
j'ai une cort actionbass4 a vendre rapidement, elle est nickelle servie ptete 10 fois, elle est de couleur ambrée.
vendue dans une housse ritter neuve.

Si ca interesse quelqu'un on voit ca en mp.

Merci!
lebarbu
sa te convient pas 80 euro fdpin?
~mucho~
lebarbu a écrit :
sa te convient pas 80 euro fdpin?

nié? elle est casie neuve!!
lebarbu
arf !

c'etait pas destiné a toi moucho !!

c'etait pour Socialdisto !

evidement qu'une CORT, meme la plus nul vaut bien plus que 80€ fdpin!!!
(ma vielle PJ valait deja 140 euro d'occaz)
~mucho~
autant pour moi!

En ce moment sur basse...