Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche basse - Squier / Fender

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une 4 cordes !
Vu mon budget de 300/400 euros, je m'oriente vers du Squier, voire du Fender (on sait jamais !!!). N'hésitez pas à me farie des propositions !
Je suis ouvert à d'autres suggestions, je joue du reggae/ska/dub !!

Merci d'avance !
Roots Rock Reggae !
elgitanos
à ce prix là tu peux avec une mex d'occaz ...up deguisé
Bourrin
hello à toi,

je pense que si tu n'as pas peur de 5 cordes, il y a une affaire là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

je précise que je ne connais pas du tout le vendeur, c'est juste que c'est pas mal comme prix
A man behind the bass
Hello,

Merci pour la proposition, mais je cherche exclusivement une 4 cordes.

Bon week !
Roots Rock Reggae !
Bourrin
pour une de plus c'est mieux non ?

allez bon week à toi
A man behind the bass
strange pepper
j'ai peut-être une Basse SGC Nanyo Bass Collection, c'est une basse de farication japonaise des années 90, très bonne lutherie, les micros ont été remplacés pour des Kent Armstrong (1PB et 1JB) et je pense la vendre 400 euros avec Fly. cette basse valait 5000 francs il y a 10 ans.
le prix est FDP in
Hello,

Mets 2-3 photos pour que l'on puisse voir à quoi elle ressemble !

PS: Je cherhche plus une jazz bass d'occase (squier voire fender) en 4 cordes. Je reste quand même ouvert à d'autres propistions pour des basses typées reggae/ska!

Merci et @+
Roots Rock Reggae !
strange pepper
je vais essayer de mettre ça ce soir sur mon site, tu as le lien dans ma signature, il y a déjà une table de mixage et quelques pédales dont un chorus bass, la basse est noire et ses micros sont des répliques des micros fender (kent armstrong)
je passe quelques photos ce soir
Bonsoir tout le monde !
Je cherhce toujours une squier ou fender d'occasion avec mon budget de 300/400 euros max. Si quelqu'un désire faire des propositions, c'est le moment !

Bonne soirinette
Roots Rock Reggae !
Qwack
  • #13
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Oct 05, 23:26
Obligatoirement Squier/Fender ? Si t'es ouvert a autre chose, tu peux jeter un oeil sur celle que je vends c'est pile poil dans le budget et style:

Bonsoir,
Je reste tout de même ouvert sur d'autres propositions.
Sur le forum, il y a aussi cette basse à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai donc un Yamaha BB404 à 300 euros et une BB604 de la même marque à 240 neurones.

Je débute la basse, j'ai en ce moment une très pale copie de precision. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les principales différences entre les BB404 et 604. Bois ? Micros ? Possibilités de reglages...
Je joue sur un pti amp Orange pour basse et je cherche un son plutôt rond typé reggae, je cherche donc la basse la plus adaptéee

Merci à tous.
++
Roots Rock Reggae !
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Nov 05, 00:07
Dans quelle region es tu ? si t'es dans la Region Parisienne t'es le bienvenu pour y jeter un oeil et tester =)

En ce moment sur basse...