[RECHERCHE] Boss ME-50, GT-6 / équivalents

Acétyl-Coa
Hello
je recherche un Boss ME-50, ou équivalent, mais apriori je suis plutot orienté vers ce produit.
J'en ai déjà eu 2, (!), donc je connais ce matos, simple pas cher et efficace...
Je serai aussi interessé par un GT6...
Au niveau de l'état esthétique je suis pas exigent c'est pour faire du live & simplifier mes pédales, j'ai arreté la course à l'armement avec rack, pédales, systeme midi, deux amplis
Proposez moi un prix en main propre sur lyon, bourg en bresse, chambéry ou un prix fdpin.
Acétyl-Coa
bonjour
merci de votre proposition mais le dernier ME50 que j'ai eu (j'en ai eu 2 déjà !) je l'ai acheté 140€ fdpin donc je comptais pas vraiment mettre plus, au dessus de ce prix serait pour me pencher sur un GT-6...
surtout vu le "blanc" au changement de preset, et vu que c'est principalement pour du live, je pense pas y mettre plus...
Merci quand mm de votre proposition
Bonne vente
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kohaï
    le
Je vends un boss GT-3 130€ fdp in au cas ou ca t'interesse (on ne sait jamais )
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Acétyl-Coa
@ lapin fou : merci pr le lien je te MP bientot

@ Kohai : disons que contrairement aux autre je connais pas trop cette bete et ce que ça vaut par rapport à un ME50, par exemple...je mais je suis assez interessé
Les preset sont très faciles à faire, à régler, etc...?
Pcq l'avantage du ME50, c'est très simple et très intuitif de se faire les patch...J'ai eu d'autres multi, en pédalier ou en rack comme un Gmajor, et c'est un peu plus prise de tete...
IL y a une latence au changement de patch ?
Dernier(s) UP : 26/01/2008 20:53, 22/01/2008 18:03, 22/01/2008 12:24, 21/01/2008 10:44, 20/01/2008 22:12

En ce moment sur pédales et Effets...