Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[recherche] Charvel San Dimas Style 1 HH MIJ

Grind3r
Hello à tous,

Grand fan de la NWOBHM et des meilleurs groupes hard US 80's je suis activement à la recherche d'une charvel San Dimas Style 1 HH - Made in Japan. Je suis ouvert à tout coloris, vous pouvez toujours me proposer, si j'ai le choix entre plusieurs, cela se fera au coup de coeur !

Je suis sur Marseille, si je peux tester la pelle sur mon ampli ce n'est que mieux mais n'hésitez pas à me contacter même si vous n'êtes pas dans le coin!

Rock on
Cum' on feel the noise !
Grind3r
Allez Siouplait. Soyez pas timides

Bon, je comprends que c'est quelque chose pas franchement évident à trouver...

Je suis pas non plus fermé aux US, mais j'ai limité aux japonaises car le prix est moindre. Si toutefois une personne vend une US à prix abordable pour x raison ça peut se discuter aussi !
Cum' on feel the noise !
Grind3r
Je désespère... Ca fait déjà un moment que je recheche ça, impossible de mettre la main dessus
Cum' on feel the noise !
jej73
  • #4
  • Publié par
    jej73
    le 30 Jul 15, 17:43
pas facile en effet,de tres bonnes grattes pour le prix, et les nouveaux modeles fabriqués au Mexique semblent moins attirer les foules!
bonne recherche!
Grind3r
Je te le fais pas dire, dur de trouver un rapport qualité/prix aussi compétitif... Mais aussi carrément dur à trouver tout court ! Vous avez des sites à me recommander pour guetter les occasions ?

Je fais régulièrement un tour sur ebay/leboncoin/audiofanzine/zikinf, pour l'instant rien à l'horizon. Il faut s'armer de patience et avoir de la chance sur le timing je suppose...
Cum' on feel the noise !
ZZ007
  • #6
  • Publié par
    ZZ007
    le 01 Aug 15, 21:31
Moi
J'ai une style 2 en vente.Us
Grind3r
Rah dommage, la style 2 est aussi une sacrée gratte mais je recherche vraiment une forme strat
Cum' on feel the noise !
Lionel3999
j'ai une charvel wildcard 8 made in japan si tu veux
ESP - ENGL
Grind3r
Merci pour ta réponse Lionel ! Je recherche malheureusement une style 1 HH, équipée de deux Seymour Duncan
Cum' on feel the noise !
Grind3r
Petite question aux connaisseurs : il semblerait que j'ai trouvé la guitare de mes rêves ! Savez-vous si les made in japan ont l'acastillage chromé d'origine ?

Je sais qu'il est noir pour les made in mexico mais là j'ai un doute !

Merci à tous pour vos réponses!
Cum' on feel the noise !
Lionel3999
Les made in japan n'ont pas de défoncé au niveau de Floyd contrairement au mexicaine

On les reconnait a ça

Maintenant japonaise au mexicaine les 2 ce valles je trouve
ESP - ENGL
achille
arf , j'en ai bien une mais USA... pas de chance !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
philalex
Veinard ! moi aussi j'en recherche une
Grind3r
Y'a un gars aux states qui vend des san dimas promod USA bleu électrique si ça t'intéresse sur ebay ! Je crois qu'il en a 3 ou 4 en stock

http://www.ebay.com/itm/Charve(...)1444?

Achille semble en avoir une aussi !
Cum' on feel the noise !
Dernier(s) UP : 05/08/2015 10:37, 04/08/2015 14:22, 03/08/2015 23:37, 03/08/2015 11:47, 31/07/2015 22:27

En ce moment sur guitare électrique...