Recherche Duesenberg Rocket, ou Flying V diverses...

Lao Tseu
Bonjour,

J'ai envie de tester cette rareté de chez Duesenberg qui, j'en suis sur, est faite pour me plaire, si quelqu'un par ici en a une il est le bienvenu pour me faire une proposition! V1 ou V2 peu importe, je serai déjà bien content d'avoir une offre...

Je peux proposer à l'échange ma Charvel So Cal US upgradée, voici le lien de mon annonce:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Conscient que je risque fort d'être broucouille, je suis également ouvert à d'autres Flying V/Flying V like (je rêve d'une Hamer Vector US, mais là encore... ), grattes de luthier ou autres bienvenues! Pas bien fan des Gibson récentes pour être tout à fait franc... Et si par hasard quelqu'un ne possédant pas une once de Flying V s'égare par là, pourquoi pas une superstrat pas trop moderne et surtout sans Floyd... Vous ne risquez rien à me proposer!

Voilou!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Doc Loco
La Rocket I de Duesenberg est une tuerie - une des meilleures grattes en humbucker que j'ai eu l'occasion de jouer. Mais du coup, je ne vends évidemment pas la mienne.

Ceci juste pour te dire que ta quête a du sens . Bonne chance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao Tseu
Je sais que tu en as une, je l'ai vu sur le forum, je me suis peut-être même dit qu'avec un peu de chance tu laisserais partir la tienne héhéhé .

Ton avis à son sujet m'a conforté dans l'idée que cette gratte m'irait bien! J'ai cherché pour voir s'il n'y avait pas des fins de stock neuves à prix bradés: il y en a, mais pas bradées ... Par contre j'ai l'occasion d'acquérir une 49er maintenant, qui m'intéresse aussi, donc j'hésite...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Et bien tout arrive, trouvée! Doc elle vient de Belgique, à croire qu'il y a un nid par là bas ! D'ailleurs tout le bon matos que j'ai choppé récemment vient de Belgique...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Merde fausse manip, on ferme!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 04/10/2014 18:39, 30/08/2014 19:16, 29/08/2014 17:50, 28/08/2014 19:48, 26/08/2014 12:23

En ce moment sur guitare électrique...