Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[recherche] ESP M-II deluxe

pheno
  • #1
  • Publié par
    pheno
    le 25 May 15, 01:09
salut

je recherche une ESP M-II deluxe,depuis le temps que j'en veux une bordel.
mon absolu serait avec une électronique HH et manche maple,corps purple comme Michael Romeo et oui l'espoir fait vivre...
sinon :

-une touche érable, la couleur du corps m'importe peu
ou bien touche palissandre, config micros HH, corps couleur purple

je ne veux pas des nouvelles ESP MII donc voila

A discuter

King Arayorn
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Pas H/H mais bon prix et super état visiblement , si j'avais la tune elle serait déjà chez moi , j'ai déjà raté celle de Nainjean à l'époque et je m'en mord encore les doigts !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
pheno
  • #4
  • Publié par
    pheno
    le 31 May 15, 19:58
nainjean a écrit :
La gratte ultime selon moi, introuvable, j'aurai jamais du revendre les miennes :p


j'avais vu une de tes ventes,mais je n'avais pas d'argent pour la prendre a cette période
je pense.
J'ai contacter le proprio actuel il y a quelques mois(celle violette touche érable),mais il ne veut pas la vendre haha


King Arayorn a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/esp/m-ii-deluxe-custom/petites-annonces/i.888606.html

Pas H/H mais bon prix et super état visiblement , si j'avais la tune elle serait déjà chez moi , j'ai déjà raté celle de Nainjean à l'époque et je m'en mord encore les doigts !


j'ai deja contacter le vendeur mais je n'ai pas eu de réponse
je vais le relancer merci.
est-ce que tu pense qu'elle est d’époque? je ne connais pas tout sur les MII...
pheno
  • #7
  • Publié par
    pheno
    le 01 Jun 15, 12:43
en effet bizarre tout ça
un vendeur qui ne veut pas vendre,on aura tout vu
je lui avais bien envoyer un message mais sans réponse.

il y a une esp mII body white,mais je suis pas super emballer par le prix
1000 euros quand même
bonjour,

je suis le vendeur d'une ESP M 2 deluxe verte, je suis à Paris.
pheno
  • #9
  • Publié par
    pheno
    le 01 Jun 15, 19:41
merci pour la proposition mais elle ne convient pas a mes critères de recherche
King Arayorn
Dommage pour le vendeur qui ne répond pas car elle a l'air authentique et en super état. Çà sent mauvais en effet ...

La white qui traine sur le bon coin je l'ai vue aussi mais elle a quand même bien morflé et est vraiment trop cher pour le coup.
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
pheno
  • #11
  • Publié par
    pheno
    le 02 Jun 15, 23:00
courrier indésirable(ça m'est arriver) ou alors peut être qu'il a vendu la gratte qui à la flemme de virer l'annonce

claire qu'elle a pas l'air en super etat,mais d'apres les dires du vendeur elle aurait une cote de 1600 euros à l'argus (y'a un argus pour les guitares maintenant? faudra m'expliquer là lol...)
je me sens pas de foutre 1000 euros dedans,alors qu'un de ces 4 j'aurais la peinture violette à faire et la défonce pour le micro double en neck
pheno
  • #13
  • Publié par
    pheno
    le 21 Jun 15, 19:39
quand je clique sur le lien ça m'affiche ça:
Malheureusement, la page que vous recherchez ne peut-être retrouvée. La page est probablement déplacée, modifiée ou n'existe plus.

M4rcuSs
Zut... Elle était encore dispo quand je t'ai posté le message.
Une M-II deluxe violette
ESP User
pheno
  • #15
  • Publié par
    pheno
    le 22 Jun 15, 16:38
ah bordel...
merci d'avoir pensé à moi
Dernier(s) UP : 18/06/2015 00:20, 15/06/2015 02:03, 12/06/2015 09:36, 09/06/2015 20:46, 08/06/2015 22:32

En ce moment sur guitare électrique...