Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Fender Twin Amp

JacJack
Tout est dans le titre !!
J'étudie toutes propositions sérieuses ,avec possibilités d'échange ( + soulte) avec mon Fender Supersonic 2 corps (voir mon annonce)
Merci
JacJack
Merci pour l'info
C.Florent
Salut
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, ni si c'est ce modèle que tu cherches mais j'en vends un (voir ma signature).
✿ Ethan: You and I
JacJack
Bonjour,
Merci de ton intervention,mais c'est un Twin Amp que je recherche, et non un Twin Amp Reverb !
C.Florent
Pas de souci !
Même si j'en comprends pas tellement l'intéret: le clean du Twin Reverb 65' est meilleur, et il n'a pas tous les soucis de fiabilité du Twin Amp.
Après c'est vrai que le Twin Amp possède un canal saturé... mais tu auras de bien meilleurs résultats avec une bonne pédale de saturation (ce que j'ai utilisé pendant des années) qu'avec ce 2ème canal qui sonne vraiment pas terrible...

Enfin, c'est juste mon avis.
Bonne recherche !
✿ Ethan: You and I
JacJack
Ce qui m'intéresse dans le Twin Amp :
Son canal sature et surtout la possibilité de passer en 25 w
C.Florent
Ok
Tu l'as déjà essayé ?
Parce qu'à mon gout (qui est partagé par beaucoup) c'est l'un des pire canal de saturation que Fender ait sorti :-/
Je te dis pas ça pour mon Twin, mais si tu te lances dans l'achat d'un "The Twin" fait gaffe à ça

Musicalement
✿ Ethan: You and I
JacJack
Si je dis ça c'est que j'ai déjà un Twin Reverb Amp et je trouvais qu'avec l'adjonction de pédales et le changement des HP ce n'était pas trop top!!
C.Florent
Ah bon ?
Perso j'ai gardé les Jensen d'origine, et j'ai utilisé dessus pas mal de drive dessus avec succès: Timmy, Mad Professor Little Green Wonder, Bogner Ectasy Blue, Bogner Ectasy Red... Etc
En laissant l'EQ quasi à plat (je cut un tout petit peu les basses), ça permet au saturation de bien s'exprimer et d'imposer leur grain.

Sinon j'ai vu un The Twin sur le bon coin ici: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

@+
✿ Ethan: You and I
indi360
J'ai eu un twin amp! Quelle enclume punaise il était ultra lourd!!!

t'as pas regardé l'annonce à 500€ sur bayonne?
allez up
mkits33
J'en ai un dans ma signature...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
JacJack
mkits33 a écrit :
J'en ai un dans ma signature...

Pas de red knob
mkits33
Ok, désolé. Moi c'est "THE" Twin
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Dernier(s) UP : 05/09/2014 07:57, 04/09/2014 19:19, 04/09/2014 12:47, 04/09/2014 06:23, 03/09/2014 20:29

En ce moment sur ampli guitare...