Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Gibson LP Reissue 54 BB ou Reissue 56 Goldtop

Ozaekhir
Bonjour à tous !

Pour mon premier post sur le forum je souhaite faire appel aux bonne âmes de Guitariste.com !
En effet, je suis à la recherche d'une Gibson Les Paul Reissue '54 Black Beauty (période Historic 90's) mais je peux être intéressé par une Goldtop Reissue '56 (équipée en P90, Historic 90's).
Je recherche une guitare en état 100% original.

N'hésitez pas à me contacter si vous vendez la vôtre !
JEPPESEN
Il y en avait une il y a peu chez Hilden : http://www.gregsguitars.de/en/(...).html
Sachant qu'il n'est pas spécialement bon marché, tu dois pouvoir en trouver à meilleur prix. Après, c'est un modèle qui ne court pas les rues ...

J'ai cherché pendant un moment avant de me venger sur une Le Pape même si ce ne sont pas les mêmes guitares !
Ozaekhir
JEPPESEN a écrit :
Il y en avait une il y a peu chez Hilden : http://www.gregsguitars.de/en/(...).html
Sachant qu'il n'est pas spécialement bon marché, tu dois pouvoir en trouver à meilleur prix. Après, c'est un modèle qui ne court pas les rues ...

J'ai cherché pendant un moment avant de me venger sur une Le Pape même si ce ne sont pas les mêmes guitares !


Merci pour ta réponse !
Oui j'ai vu celle-ci ! Après j'ai aussi retrouvé d'anciennes annonces ici-même, une vendue à 3100€ (en 2016) et une autre vendue à 4800€ (topic qui a généré quelques "vives" réactions en 2015).
J'en ai vu une en vente dans un shop à Paris mais à 5590€. J'ai trouvé ça très cher même si je comprends que c'est un modèle rare (et même si j'ai les moyens de l'acheter à ce prix)...du coup
tout ça me rend dubitatif.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Cav
    le 17 Jan 17, 11:30
Je dirais environ 3000-3400. Celle d'hilden n'était pas chère pour une fois chez lui.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ozaekhir
Cav a écrit :
Je dirais environ 3000-3400. Celle d'hilden n'était pas chère pour une fois chez lui.


C'est la fourchette dans laquelle je pensais me situer aussi, merci de me conforter
dans cette idée Cav.
Effectivement celle de Greg Hilden me semblait plutôt dans une moyenne basse.
Par contre j'ai trouvé abusé celle que j'ai vu à 5600 à Paris, je pense que ce prix est très/trop élevé même pour une RI54 BB de 97.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Cav
    le 17 Jan 17, 16:27
Ozaekhir a écrit :
Cav a écrit :
Je dirais environ 3000-3400. Celle d'hilden n'était pas chère pour une fois chez lui.


C'est la fourchette dans laquelle je pensais me situer aussi, merci de me conforter
dans cette idée Cav.
Effectivement celle de Greg Hilden me semblait plutôt dans une moyenne basse.
Par contre j'ai trouvé abusé celle que j'ai vu à 5600 à Paris, je pense que ce prix est très/trop élevé même pour une RI54 BB de 97.


Oui, c'est clairement hors de prix. Certaines plus récentes sont plus chères car True Historic ou Aged.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dernier(s) UP : 23/01/2017 10:28, 22/01/2017 14:31, 21/01/2017 17:31, 20/01/2017 13:58, 19/01/2017 10:14

En ce moment sur guitare électrique...