Recherche Gibson LP custom 68 VOS

iceberg-slim
Salut a tous

Je me mets en quete d'une custom 68 noire en tres bon etat avec le case custom, et dans l'ideal le certif
Avec les classic 57 et une touche ebene bien bien noire!
Pas trop recente, ils ont l'air d'avoir jauni le binding sur les neuves que je regarde en ce moment, je le prefere legerement jauni

En gros la meme que celle que j'ai vendu ici il y a 5 ans

Voila, tenez moi au jus si vous vendez la votre
legembloutois
on revient a uen belle 68!

on est parfois con!! c'est encore une que je regrette aussi ,ma 68!

bonne quette mec!!

il me semble en avoir vu qqs unes sur les fofo!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
=:)K
  • #3
  • Publié par
    =:)K
    le 02 Dec 15, 20:46
Ahh les 68! Faut jamais se séparer de cela!

Seb, passe la rejouer quand tu veux! Y a de la Super des Fagnes au frais

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
iceberg-slim
Salut a vous les gars

Un sacré bail que je ne suis pas passé dans le coin, pas envie de me faire mal aux yeux.
Mais là....... Gibson me revoilà. Et pour l'occas, une 68 s'impose.

C'est fou comme elles deboitent ces 68

Sinon seb j'en ai pas vu de 68 ici par contre j'ai raté de peu celle de philyon, jsuis deg
iceberg-slim
LeRoiDesLutins a écrit :
Une 57 ?


Je vais voir ca, j'ai peut etre trouvé ma 68
Si ca ne se fait pas j'y reflechirais serieusement, je pensais que la r7 n'avait pas le long tenon
J'avais mis en vente ma lp 68 custom VOS, mais suivant les conseils d'un grand nombre de personnes j'ai retirer l'annonce. Je vais la garder. Désolé pour ceux qui m'ont contacté.
iceberg-slim
Laurent56 a écrit :
J'avais mis en vente ma lp 68 custom VOS, mais suivant les conseils d'un grand nombre de personnes j'ai retirer l'annonce. Je vais la garder. Désolé pour ceux qui m'ont contacté.


Salut
Je n'ai pas vu ton annonce, ou l'as tu mise en vente?
iceberg-slim
nainjean a écrit :
Tiens un revenant


Salut l'ami et oui un sacré bail.
Bye bye epiphone
iceberg-slim
Bon... J'avais trouvé mais plus de reponse depuis 3 jours donc je cherche tjs, prevenez moi si vous en voyez passer une en europe
iceberg-slim
sillyron a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/Custom-Shop-68-Les-Paul-Custom/petites-annonces/i.972582.html

Un peu cher mais sait-on jamais...




Merci sillyron
En fait c'est ce vendeur qui ne me repond plus, je vois qu'il vient de modifier son annonce.
Affichee au depart a 2700 je l'ai eu au tel et on s'est accordé sur 2500, j'attendais de voir des photos de la touche pour lui confirmer que j'etais preneur.
Je l'ai relancé 2 fois pour avoir des photos mais de reponse, et la je vois son annonce avec photo et qui date d'aujourd'hui, donc je laisse tomber.

Merci en tout cas
sillyron
iceberg-slim a écrit :
sillyron a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/Custom-Shop-68-Les-Paul-Custom/petites-annonces/i.972582.html

Un peu cher mais sait-on jamais...




Merci sillyron
En fait c'est ce vendeur qui ne me repond plus, je vois qu'il vient de modifier son annonce.
Affichee au depart a 2700 je l'ai eu au tel et on s'est accordé sur 2500, j'attendais de voir des photos de la touche pour lui confirmer que j'etais preneur.
Je l'ai relancé 2 fois pour avoir des photos mais de reponse, et la je vois son annonce avec photo et qui date d'aujourd'hui, donc je laisse tomber.

Merci en tout cas


Pas cool de sa part car en plus la guitare a pris 300€ de plus.

Bonne chance dans ta quête, la mienne concerne une guitare moins noble mais tout aussi difficile à trouver.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
iceberg-slim
Il m'a dit au tel qu'il a eu plein d'appels ces derniers temps, alors qu'elle etait en vente depuis plusieurs mois
Je pense que 2500€ ne lui conviennent plus, mais pas de news donc pas sur

Pour ce qui est de ta recherche, j'ai vu une honey burst a 1400€ pres de nancy sur leboncoin, tu as deja du la voir mais au cas ou
Dernier(s) UP : 09/01/2016 13:54, 07/01/2016 21:39, 05/01/2016 16:39, 04/01/2016 19:22, 04/01/2016 03:43

En ce moment sur guitare électrique...