RECHERCHE magazine vintage guitare n°5 et 7

mescal13
Salut à tous,
Je cherche à compléter ma collection de magazines "vintage guitare", je recherche le numéro "5" et "7"
Voilà si quelqu'un pocède un de ces numéros ou les deux et qui ne les collectionne pas, je serai ravie de le lui racheter
...
mescal13
Allé, il y a bien quelqu'un qui pocède un de ces numéros dans la pile de magazines des water-closet...
...
mescal13
Et bon dimanche à tous!
...
Tews
  • #14
  • Publié par
    Tews
    le 08 Dec 14, 10:15
mescal13 a écrit :
Salut à tous,
Je cherche à compléter ma collection de magazines "vintage guitare", je recherche le numéro "5" et "6".
Voilà si quelqu'un pocède un de ces numéros et qui ne les collectionne pas, je serai ravie de les lui racheter


si tu parles du magazine français, guitare vintage, tu peux les contacter et les commander s'ils leur en restent. Si c'est le mag US, ça va être plus difficile ... mais essaies de les contacter.

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
mescal13
Tews a écrit :
mescal13 a écrit :
Salut à tous,
Je cherche à compléter ma collection de magazines "vintage guitare", je recherche le numéro "5" et "6".
Voilà si quelqu'un pocède un de ces numéros et qui ne les collectionne pas, je serai ravie de les lui racheter


si tu parles du magazine français, guitare vintage, tu peux les contacter et les commander s'ils leur en restent. Si c'est le mag US, ça va être plus difficile ... mais essaies de les contacter.



Merci pour l'info, je vais essayer de les contacter mais je pense que sur les anciens numéros il en ont qu'à partir du 7.
Encore merci pour ton aide
...
Dernier(s) UP : 04/01/2015 23:49, 04/01/2015 10:21, 04/01/2015 00:37, 03/01/2015 20:09, 03/01/2015 13:08

En ce moment sur autre...