Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RECHERCHE MARSHALL CLASS 5

Forum Marshall
Forums
lilofluf
Bonjour,

Je recherche cet ampli en combo et en bon état 250€. Frais d’envois en sus.

Photos en MP au premier message histoire de gagner du temps de devant, derrière et au dessus.

À vous
kerb
  • #2
  • Publié par
    kerb
    le 16 Dec 20, 22:07
Tu es dans quel coin ?
Tireur de corner en freelance.
lilofluf
Genève. Ça limite beaucoup. J’espère une expédition en point relay en France voisine.
Doc Loco
Je ne dis pas ça pour te vendre le mien, puisqu'il n'est pas à vendre, mais un V1 dont on s'est un peu occupé ne pose aucun problème (j'ai eu les trois versions, et au final, j'ai gardé seulement le V1 car je trouve qu'il sonne un peu mieux). Et le mien date des tous débuts de la production.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kerb
  • #5
  • Publié par
    kerb
    le 17 Dec 20, 11:05
lilofluf a écrit :
Genève. Ça limite beaucoup. J’espère une expédition en point relay en France voisine.


Je suis à Bourg en Bresse et assez régulièrement dans le pays de Gex (pas avant 2021 cependant). J'en i un (modifié par RAT) que je me tâte à vendre. Si tu n'es pas pressé c'est peut être jouable.
Tireur de corner en freelance.
lilofluf
Doc Loco a écrit :
Je ne dis pas ça pour te vendre le mien, puisqu'il n'est pas à vendre, mais un V1 dont on s'est un peu occupé ne pose aucun problème (j'ai eu les trois versions, et au final, j'ai gardé seulement le V1 car je trouve qu'il sonne un peu mieux). Et le mien date des tous débuts de la production.


Salut Doc! Ok psychologiquement j'osais pas trop faire le pas.
C'est quoi bien occupé pour toi Doc? La série V.1 avait un problème de vibration mais de façon aléatoire, je ne t'apprends rien, mais au final si on est tombé sur un bon numéro qui ne vibre pas au début, il n'y a pas de raison qu'il le fasse plus tard hein?

@Kerb je ne suis pas pressé. J'édite mon topic car j'ai pas précisé en combo, c'est ce que tu as?
D'ailleurs Doc, ta remarque concerne aussi bien les têtes que les combos?

Merci à vous
kerb
  • #7
  • Publié par
    kerb
    le 17 Dec 20, 21:14
C'est bien un combo
Tireur de corner en freelance.
Doc Loco
lilofluf a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je ne dis pas ça pour te vendre le mien, puisqu'il n'est pas à vendre, mais un V1 dont on s'est un peu occupé ne pose aucun problème (j'ai eu les trois versions, et au final, j'ai gardé seulement le V1 car je trouve qu'il sonne un peu mieux). Et le mien date des tous débuts de la production.


Salut Doc! Ok psychologiquement j'osais pas trop faire le pas.
C'est quoi bien occupé pour toi Doc? La série V.1 avait un problème de vibration mais de façon aléatoire, je ne t'apprends rien, mais au final si on est tombé sur un bon numéro qui ne vibre pas au début, il n'y a pas de raison qu'il le fasse plus tard hein?



Oui, c'est ce foutu problème de vibration qui gêne sur les combo V1 (il n'est pas sorti en tête de toute façon). Et à ma connaissance, (quasi?) tous les exemplaires avaient ce problème (raison pour laquelle ils ont transformé l'ampli en V2 puis V3 d'ailleurs!).
Dans mon souvenir (c'est loin!), c'était surtout dû à la ferraille censée maintenir la EL84 en place. Ainsi qu'à des vibrations du couple chassis (en métal trop léger) et panneau arrière. A part virer la ferraille, je ne sais plus ce qu ej'ai fait à l'époque! (ça se trouve certainement dans le topic ... ) mais ça ne devait pas être sorcier si j'y suis arrivé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lilofluf
Je ne pensais pas que c’était resolvable si facilement.
Je vais engager une fouille archéologique dans le topic du Class 5 pour trouver les infos.
Merci d’être passé Doc
LT_be-guitar
lilofluf a écrit :
resolvable




=> Oserais-je suggérer : "soluble" ?
midnighter
Doc Loco a écrit :
Oui, c'est ce foutu problème de vibration qui gêne sur les combo V1 (il n'est pas sorti en tête de toute façon)


Si tu parles du Class 5, il est sorti en tête, si :



D'ailleurs à choisir, si je devais en reprendre un, je partirai sur la version tête.

J'en garde pas un souvenir extra avant mods. Après modif du tone stack il sonnait bien mieux. Mon humble opinion.

Sinon sur leboncoin il y'a pleins de class 5 qui trainent.
Doc Loco
midnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oui, c'est ce foutu problème de vibration qui gêne sur les combo V1 (il n'est pas sorti en tête de toute façon)


Si tu parles du Class 5, il est sorti en tête, si :



D'ailleurs à choisir, si je devais en reprendre un, je partirai sur la version tête.

J'en garde pas un souvenir extra avant mods. Après modif du tone stack il sonnait bien mieux. Mon humble opinion.

Sinon sur leboncoin il y'a pleins de class 5 qui trainent.


J'ai dit "le V1" - celui-là (produit de 2009 à 2011) n'est jamais sorti en tête. Les têtes sont apparues en même temps que les V2 (2011-2012). Et j'en ai eu une aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnighter
merci pour la précision. J'avais mal compris.
lilofluf
J'attendais que Doc puisse répondre et je ferme, j'ai trouvé mon bonheur.

Merci de votre participation et bonnes fêtes

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...