Recherche MARSHALL JUBILEE 2555

Rappel du dernier message de la page précédente :
saul.hudson
Le SL 2555 ne sonnent qu'à 80% comme le Jubilee : les composants utilisés ne sont pas les mêmes.
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 30 May 14, 01:01
saul.hudson a écrit :
Le SL 2555 ne sonnent qu'à 80% comme le Jubilee : les composants utilisés ne sont pas les mêmes.


Si je me souviens bien, mon tech qui a vu passer les deux me disait qu'il y a eu plusieurs générations de Jubilee, avec de légères modifications du circuit (je crois que les premiers n'avaient pas le - génial ! - potard de basse stéréo, par exemple). Le Slash serait la réédition du dernier circuit.

Vu qu'il y a 9 ans d'écart entre les deux, il est possible que certains composants soient différents, pourquoi pas, maintenant, aller payer deux fois plus pour un Jubilee, ça me paraît difficilement justifiable à part pour l'aspect collectionneur... Un Slash ça sonne grave...
Zepot tu peu nous en dire un peu plus sur les différentes versions, comment les reconnaît on par exemple ? et y a t il une réel différence sur le rendu sonore ?

je n'est rien trouvé concernant c'est différentes versions ! après en regardant si quelque chose changé esthétiquement au niveau des différentes tête jubilee je me suis rendu compte que sur certaines versions il y avait une plaque noir a l’arrière et (nom de modèle et versions) sur d'autres c'est plutot gravé en noir ! y a t'il eu un changement par rapport au année ?
saul.hudson
Je crois que le fabricant des transfos n'est pas le même ...
Taupe
  • #19
  • Publié par
    Taupe
    le 31 May 14, 17:45
Ca fait cheros le transfo lol j'ai un slash depuis 13 ans jamais eu envie de changer j'ai revendu tous les autres amplis que j'ai eu pour garder mon slash
saul.hudson
Merci je vais voir, mais à priori c'est un site d'annonces privées ...
cheater28
Ça m'a l'air d'être un forum.
Courage et tiens nous informés!

Attention au voltage...
Dernier(s) UP : 06/12/2015 22:55, 03/05/2015 23:57, 23/04/2015 20:21, 08/04/2015 19:57, 08/04/2015 19:55

En ce moment sur ampli guitare...