Recherche/achete Jackson Roswell Rhoads

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    all
    le 08 Aug 09, 14:51
Voila tout est dans le titre actuellement je suis à la recherche d'une Jackson Roswell Rhoads en bon etat (made in japon les Us sont introuvable ou beaucoup trop cher) en occas donc...
merci de vos reponses.

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    all
    le 09 Aug 09, 11:54
mogwaï! a écrit :
Tu pourras trouver celle ci

http://fotos.marktplaats.com/k(...)=.jpg

Au magasin Music France à coulaine. Banlieue du Mans


Merci Mogwai !! Connais tu le prix???
Jvais essayer de trouver un lien sur le net...
mogwaï!
Il l'ont depuis très longtemps, tu pourras la négocier facilement ^^
je crois qu'elle a un poc a un endroit d'ailleurs... je me souviens plus du prix entre 800 et 1000....
Une bonne bière est une bière vide !!
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    all
    le 09 Aug 09, 14:13
mogwaï! a écrit :
Il l'ont depuis très longtemps, tu pourras la négocier facilement ^^
je crois qu'elle a un poc a un endroit d'ailleurs... je me souviens plus du prix entre 800 et 1000....


Ok aurais tu un lien jai pas reussi a la voir sur leur site jai peut etre pas cherché au bon endroit...
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    all
    le 10 Aug 09, 14:00
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sur thomann http://www.thomann.de/fr/jacks(...)1.htm


Merci pour le lien que j'ai decouvers il y a peu de temps mais le hic c'est que j'ai plus trop d'argent pour le moment donc jpensai que peut etre quelqu'un voudrai se separer (envoler) d'une Roswell a mon plus grand bonheur lol...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    all
    le 19 Aug 09, 19:38
De plus elle a était vendu sur thomann...

Personne en a une a me proposer??
benjamingenot
Salut,

Je peux t'en proposer une pour 600€... Elle est en très bon état et de couleur noir...

Tiens-moi au courant

Ben
Dernier(s) UP : 19/08/2009 07:43, 10/08/2009 11:03, 09/08/2009 21:08

En ce moment sur guitare électrique...