Récupère / Rachète Matos son HS

thomas667
Bonjour

Je récupère ou rachète du matériel en panne ou fatigué, notamment pédales d'effets guitares, mais surtout rack 19 ou 9,5, préampli , EQ , microphones etc. Possibilité d'échange aussi.

Pas trop intéressé par tout ce qui est routing, loopers, MIDI..., simu de HP etc...

N'hésitez pas à me contacter, mon fer à souder est déjà chaud...

A bientôt

Thomas
7ender06
Salut,

J'ai des boitiers de pédales sans les PCB ni switch potards etc... Si ça t'intéresse, MP moi!
(3 boitiers de Cry baby au moins, 2 ou 3 boitiers Boss, un boitier EXH en sale état etc...)

A bientôt
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
thomas667
Tu as un MP!

Remonte topic, remonte!
Mtaya
  • #4
  • Publié par
    Mtaya
    le 28 Apr 11, 17:49
Si ca t'intéresse, j'ai une CS3 japan à retaper (voir lien en signature)
soun
  • #5
  • Publié par
    soun
    le 29 Apr 11, 08:34
salut,

moi aussi j'ai quelques trucs qui trainent , du style inteliflex rocktron , une vielle proco rat, une od belcat et surement d'autres choses au fond d'un tiroir ou sous mon lit.

je vais regulierment sur lyon en plus
thomas667
Mtaya a écrit :
Si ca t'intéresse, j'ai une CS3 japan à retaper (voir lien en signature)


Merci mais je suis pas fan de ce compresseur boss!

thomas667
soun a écrit :
salut,

moi aussi j'ai quelques trucs qui trainent , du style inteliflex rocktron , une vielle proco rat, une od belcat et surement d'autres choses au fond d'un tiroir ou sous mon lit.

je vais regulierment sur lyon en plus


Tu as un MP
Ray V
  • #8
  • Publié par
    Ray V
    le 18 May 11, 13:29
J'ai un préampli Rockman IIB (préamp casque), qui crache mais qui fonctionne, si ça t'intéresse.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
thomas667
alors il n'est ni HS ni en panne

je te MP!
danflanagan
J'ai une MXR phase 90 qui ne marche plus, j'avais fait la modif pour ne plus avoir cette vilaine disto, elle a fonctionné pendant des années puis un jour plus rien, j'avais changé un condensateur car on m'avait dit que ça pouvait vnir de là !!!
J'ai une Wha Wha vox USA, j'ai changé le potard mais ça vient pas de là, gros craquement quand on l'enclenche.
Un petite pédale de tremolo guyatone VT3, faux contacts au niveau de l'entrée jack, elle marche une fois sur 10 mais j'en ai pas l'utilité ,-d

sir psyko
Bonsoir, j'ai une wha VOX 847 USA , il faudrait changer le switch mais à part ça elle est impec.
thomas667
danflanagan, tu as un MP
sir psyko, en soit ta Vox m'intéresse, mais je préfère du matos réellement en panne. Un switch à changer ce n'est rien et tu en tireras un bon prix!

Merci pour les propositions cependant!!
djulz91
J'ai une tête d'ampli basse Crate BT220H (qui ne s'allume plus) à te proposer
Dernier(s) UP : 27/03/2016 20:07, 29/07/2015 20:23, 19/07/2015 16:13, 18/07/2015 15:06, 18/07/2015 10:30

En ce moment sur autre...