[vendu]Marshall JCM800 4010 (2204) de 82 650€

kurowan
Vendu

Cause changement de config, je mets en vente mon combo 50w Jcm800 4010 monocanal de 1982, équipée d'un g12-65 Rola, transfos Drake,lampes marshall en préamp et EHX en puissance.

C'est la version combo du 2204.

Un master Ppimv a été installé en lieu et place d'une sortie hp à l'arrière, ce qui permet de profiter de la saturation de l'étage de puissance à bas volume.

Très bon état vu son âge, les potards fonctionnent très bien sans crachoter.

J'en demande 650€.

D'autres photos à venir.

kurowan
Remis en vente cause changement de config
Lao Tseu
C'était pas toi qui me disais, quand j'ai mis le mien en vente, que je finirai par le garder? On va voir si tu craques de ton côté!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
kurowan
J'étais sur que tu allais passer me le rappeler

T'as gardé le tiens finalement ?
Lao Tseu
Oui... mais il va peut-être partir bientôt au final !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Garcymoore
:bave:
J'imagine qu'un envoi n'est pas possible ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
kurowan
Envoi possible

J'ai quelqu'un d'interessé, il faut aussi que je lui regarde pour les fdp.
Je te tiens au jus, mais pas maintenant je pars en répète
kurowan
Lao Tseu a écrit :
Oui... mais il va peut-être partir bientôt au final !


Tu avais installé le Ppimv ?
Garcymoore
kurowan a écrit :
Envoi possible

J'ai quelqu'un d'interessé, il faut aussi que je lui regarde pour les fdp.
Je te tiens au jus, mais pas maintenant je pars en répète


Merci l'ami
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Lao Tseu
kurowan a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Oui... mais il va peut-être partir bientôt au final !


Tu avais installé le Ppimv ?


Non au final... J'utilise des amplis moins puissants, format tête, deux canaux et avec boucle. C'est certes possible de convertir un 4010 pour qu'il corresponde à 3 de ces 4 critères (encore que le PPIMV resterait plus facile à utiliser sur un 20w par exemple) mais bon quel intérêt au final? Le choix d'excellents amplis du genre n'est pas vraiment faible sans compter ceux qui te les font sur mesure, alors... Et puis j'ai envie d'un peu d'originalité: le grain Marshall et cet ampli en particulier c'est vraiment de la balle, rien à dire, mais j'ai l'impression de l'avoir trop entendu. Je cherche donc un peu mon propre son en ce moment, même si il ne s'en éloignera pas non plus tant que ça .

PS: D'ailleurs c'est assez hallucinant de voir à quel point il y a des trous ENORMES dans la gamme Marshall neuve actuelle, puisque c'est à peu près le seul fabriquant susceptible de proposer un ampli (que dis-je, DES amplis!) un minimum haut de gamme avec un son Marshallien (et pour cause!) répondant aux critères énoncés plus haut... qui n'en fait pas!!
Je dis pas que je le prendrais vu le positionnement marketing et tarifaire actuel de la marque, mais c'est quand même plus que surprenant de leur part...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
kurowan
De mon coté il me fallait plus de polyvalence en groupe, on fait pas mal de reprises donc déjà vrai clean obligatoire, je me suis pris une tête Marshall 30th anniversaire et un 1936 et ça le fait très bien
kurowan
Réservé à Garcymoore
Dernier(s) UP : 05/05/2015 07:36, 04/05/2015 07:33, 04/05/2015 07:33, 12/05/2014 09:35, 11/05/2014 16:00

En ce moment sur ampli guitare...