Riff shooter overdrive JMB experience VENDUE

soorel
  • #1
  • Publié par
    soorel
    le 28 Sep 14, 19:07
dans la continuité de l'épuration de mon pédale board (je ne garde qu'un overdrive)
je vends ma riff shooter JMB/judge fredd.

achetée il y un an, elle est nickel car sur mon pédale board depuis et toujours joué à la maison. velcro en dessous.

overdrive et plus que ça, qui permet des sons pleins de personnalité avec beaucoup de grain.
un potard qui permet de choisir 3 types de gain. des réglages de volume/tone/drive/voice.
plus un boost utilisable seul.
place au créateur:



remise en main propre sur la région parisienne. sinon envoi en colissimo pour 7€

prix 135€. Pas d'échange
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • #2
  • Publié par
    soorel
    le 29 Sep 14, 21:47
réservée
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • #4
  • Publié par
    soorel
    le 30 Sep 14, 15:41
grumfinou a écrit :
Et merde

je suis en attente de paiement si ça n'arrive pas, je te tiens au jus
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
grumfinou
Hehe ça marche, merci, je l'essayerai bien cette petite
soorel
  • #6
  • Publié par
    soorel
    le 01 Oct 14, 19:53
bon ben désolé mais elle est vendue.
on ferme
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Dernier(s) UP : 29/09/2014 08:08

En ce moment sur pédales et Effets...