VDS/ECH BSM RM Treble Booster

the knight of the Ni
Salut,
je propose à la vente une pédale BSM RM Velvet, excellent treble booster et copie du très célèbre Range Master, largement utilisé par Clapton à la fin des 60's, et d'autres illustres guitaristes comme entre autres Rory Gallagher, Brian May....
Quand à la réputation de BSM concernant ses treble booster, elle n'est plus à faire
Le switch déconne (faux contact) mais je fourni avec la pédale un switch true bypass de chez Banzaï effects. N'étant pas vraiment un pro de la soudure je préfère laisser le soin au futur acquéreur de s'en charger
Il y a du velcro collé dessous car monté sur un pedalboard, au besoin je pourrais l'enlever.
Prix à 110 Euros fdp out.
*edit prix : 100 Euros*



A l'échange je cherche : un Line 6 MM4, Small Stone, un TC Polytune ou Ditto Lopper Gold.
En revanche pour les pédales inutile de me proposer des modèles de grande taille genre EH (à part Small Stone), T-Rex, Diamond, etc... Je n'ai rien de perso contre ces marques (au demeurant excellentes) mais ça m'obligerait également à devoir changer de pb...
Ni !
the knight of the Ni
Je propose à la vente un Rocktron Multivalve, très peu servi, bon état, il manque juste le capuchon sur le potard "parameter select", donc pas vraiment réhibitoire
Je le propose à 160 Euros fdp out.
*edit prix : 150 Euros*



Une pédale BSM RM Velvet, excellent treble booster et copie du très célèbre Range Master, largement utilisé par Clapton à la fin des 60's, et d'autres illustres guitaristes comme entre autres Rory Gallagher, Brian May....
Quand à la réputation de BSM concernant ses treble booster, elle n'est plus à faire
Le switch déconne (faux contact) mais je fourni avec la pédale un switch true bypass de chez Banzaï effects. N'étant pas vraiment un pro de la soudure je préfère laisser le soin au futur acquéreur de s'en charger
Il y a du velcro collé dessous car monté sur un pedalboard, au besoin je pourrais l'enlever.
Prix à 110 Euros fdp out.
*edit prix : 100 Euros*



A l'échange je cherche en priorité : un Line 6 MM4, un bon phaser (pour l'instant je ne sais pas trop donc étudie toutes propositions), un TC Polytune, une Ernie Ball Jr VP.
En revanche pour les pédales inutile de me proposer des modèles de grande taille genre EH, T-Rex, Diamond, etc... Je n'ai rien de perso contre ces marques (au demeurant excellentes) mais ça m'obligerait également à devoir changer de pb...
Ni !
Dernier(s) UP : 18/01/2015 13:36, 15/11/2014 13:10, 02/10/2014 16:54, 14/09/2014 15:39, 16/08/2014 10:16

En ce moment sur pédales et Effets...