à cloturer

djulz91
  • Publié par
    djulz91
    le
à cloturer
Bonjour. Je suis intéressé par la TC Electronic Vintage Tremolo mais j'habite en Belgique. La transaction est-elle possible (paiement par cimpte bancaire ou par paypal, selon vos préférences).
Merci.
djulz91
  • Publié par
    djulz91
    le
Bonjour,

C'est faisable si tu peux regler par paypal.A toi de me dire le prix d'un envoi de la France vers la Belgique d'un colis faisant 1kg.
Mp moi quand tu veux
chris30660
Salut serais-tu au cas ou interessé par un échange dans mon matos? Je suis interessé par la M1 d'AMT...
Welcome !
djulz91
  • Publié par
    djulz91
    le
chris30660 a écrit :
Salut serais-tu au cas ou interessé par un échange dans mon matos? Je suis interessé par la M1 d'AMT...

Salut,

Non désolé je ne cherche rien pour le moment.J'ai tout ce qu'il me faut.
  • Publié par
    stsi
    le
Salut,

Je suis preneur pour la SD-1.

A+
djulz91
  • Publié par
    djulz91
    le
Francois1981 a écrit :
Bonjour,

Je suis interressé par le Pedaltrain Mini, serait-il possible de te payer par virement?

François

Salut,

Non désolé, uniquement chèque.Je n'ai plus accès à mon compte sur internet donc c'est pas super pratique pour moi receptionner et verifier mes virements.
Paul Boogie
Salut la wah Vox est-elle toujours dispo? Comporte-t-elle une prise d'alim externe? Merci!

EDIT j'avais pas vu que tu le précisais...
tu aurais des photos de cette wah?
Merci!
Find your own way.
djulz91
Paul Boogie a écrit :
Salut la wah Vox est-elle toujours dispo? Comporte-t-elle une prise d'alim externe? Merci!

EDIT j'avais pas vu que tu le précisais...
tu aurais des photos de cette wah?
Merci!

Ayant preté mon apn je suis dans l'incapacité de faire des photos mais je peux te confirmer qu'elle est neuve (aucune trace d'usure) car quasiment pas utilisée.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
L'alim m'intéresse bien, en main propre sur Paris pour éviter les frais de port c'est faisable ? Est-ce qu'on peut mettre des petits adaptateurs au bout des sorties 9 volts, pour les connecteurs des piles ? Ca me permettrait d'alimenter ma vieille electric mistress qui exige 2 piles...
djulz91
_P_ a écrit :
L'alim m'intéresse bien, en main propre sur Paris pour éviter les frais de port c'est faisable ? Est-ce qu'on peut mettre des petits adaptateurs au bout des sorties 9 volts, pour les connecteurs des piles ? Ca me permettrait d'alimenter ma vieille electric mistress qui exige 2 piles...

Oui tu peux utiliser ce type d'adaptateur.J'utilisais l'adaptateur Visual Sound pour alimenter mon ancienne Big Muff Russe qui n'avait pas de prise d'alimentation.
Je travaille 6j/7 et je n'habite pas Paris donc je n'aurais pas le temps de me deplacer sur Paris.J'ai mis les fdp volontairement bas (un colis bien protégé pour cette alim coutera au moins 7,50€) pour justement eviter les remise en main propre qui demandent trop de temps.
Wango92
Salut, je suis intéressé par l'alim. As-tu les longues vis qui permettent de le fixer au pedalboard?
Paul Boogie
Transaction parfaite (Wah Vox), expédition très rapide, colis archi blindé, pédale en parfait état avec tout ce qu'il faut...
très content de mon achat et vendeur de confiance!
Foncez les amis!
Merci Djulz!!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 13/09/2010 21:05, 09/09/2010 01:39, 08/09/2010 00:20, 01/09/2010 21:39, 31/08/2010 23:27

En ce moment sur pédales et Effets...