Roli Seabord RISE 25

Bonjour,

Je met en vente cet OVNI dans le monde des claviers, très rare en occasion. On est sur un clavier dit ’5D’, dont chacune des touches silicone intègre 5 paramètres :
-Strike (vélocité de la frappe)
-Press (le ’poids’ subit par la touche, selon si l’on appuie plus ou moins fort)
-Glide (mouvements horizontaux sur la touch pouvant faire un effet ’vibrato’)
-Slide (mouvements verticaux)
-Lift (vitesse de relachement)

Bref, bourré de technologie. Je le vends car c’est justement trop pour moi. J’ai besoin de soult et je n’ai jamais su m’y faire, par manque de temps et probablement de volonté.
Je vous invite donc à lire les différents et nombreux tests que l’on retrouve sur le net à son sujet (en particulier celui sur audiofanzine).

Au niveau software, par rapport à la vente : j’ai un compte sur le site ROLI, compte auquel l’appareil est rattaché et enregistré. Ce compte permet de télécharger tout les soft utilisables avec le clavier (Equator pour la partie synth et Dashboard pour la config du clavier). Je vous donnerai donc les accès à ce compte (qui ne contient rien de personnel), libre à vous de modifier le mot de passe dudit compte après coup.

Le clavier est fourni avec la housse ROLI (valeur 150 euros).
Je suis le deuxième propriétaire, je le vends au prix auquel je l’ai acheté.

Remise en mains propre à mon domicile (Val d’Oise, essai possible) ou sur Paris, paiement possible en espèce ou virement, pas de chèque. Paypal ok si frais de transaction à votre charge.

Prix : 580 euros.

Photo


Photo


Photo


Photo
Dernier(s) UP : 24/10/2016 20:32

En ce moment sur clavier et Piano...