Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réservée! Ruokangas

FRANCOISKARL
Salut à tous,comme rien ne se vend en ce moment,je change mon fusil d'épaule et propose à l'échange cette exceptionnelle ruokangas contre UNIQUEMENT une guitare de Loic....ou2!je ne sais pas pourquoi ces guitares mais voilà....

A vendre aussi pour 2600 euros
Essai possible et conseillé
Allez, je sais que cela ne se fait pas mais j'ai très peu de temps
https://www.zikinf.com/annonce(...)35375
tschuss!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • #2
  • Publié par
    Gobnew
    le 25 Mar 15, 10:18
UP pour une marque trop peu connue et des guitares avec des finitions de dingue !!

Vendeur au top !
FRANCOISKARL
Merci m'sieur gob'! Ces guitares là...c'est quelque chose!
A mon sens un must have...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • #4
  • Publié par
    Gobnew
    le 25 Mar 15, 20:34
J'aurais pas dit mieux !
=:)K
  • #5
  • Publié par
    =:)K
    le 26 Mar 15, 07:56
Up up up pour de la guitare au top et un vendeur bien sympa!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Merci beaucoup à tout le monde!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
yaumegui
Up, c'est beau et c'est du sérieux tout ça.

yaumegui.
FRANCOISKARL
Merci m'sieur!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #11
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Mar 15, 21:40
Héééééé up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Et qui sonne come aucune autre...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 05/09/2015 12:10, 04/09/2015 12:29, 31/08/2015 21:09, 31/08/2015 08:44, 30/08/2015 19:19

En ce moment sur guitare électrique...