Sauvez un Tweed

• Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2014, 11:33
Hello !

Bon les études, les changements, tout ça.. Il traine depuis un certain temps, ça me fait de la peine.

C'est un 5F1 construit par moi même (là est le problème) il y a moins de 2 ans à partir d'un kit TAD: http://www.tubeampdoctor.com/d(...)_3366

J'ai fait le cab moi même (pin), avec tout ce qu'il faut pour avoir un vrai tweed, en partant de ce vend tube town. En tout il m'a coûté 500€ et beaucoup de travail, que j'ai apprécié.

Ce qu'il faut noter:

-C'est mon premier ampli, ce n'est pas un travail très propre comparé à un pro évidemment.
-J'ai fixé le HP sur la plaque avec ce que j'avais sur le coup, pour que ça soit parfait il faudrait songer à le refaire (doit pas être très difficile d'acheter des écrous) (ça vibrait un peu de mémoire au dessus de 7-
-Je suis très satisfait du résultat du cab, néanmoins j'ai raté un truc et l'arrière est découvert: pour ajouter une protection il faudrait le modifier en quelque sorte. Disons qu'au lieu d'avoir un espace pour une plaque de protection, tout est au même niveau...
-Je viens de le remettre d'aplomb, pour l'instant il y a un souci au niveau du potard, le volume de varie pas. Devrait pas être trop grave n'anmoins, j'essaye de trouver le problème.
-Le Hp est un jensen P8R. Et il est beau.

Pourquoi je poste ça ? Parce qu'il ne me sert plus donc. Et qu'il prend la poussière bêtement. Alors peut être que quelqu'un est intéressé pour travailler dessus, l'améliorer, ou je ne sais quoi.

Il fonctionnait très bien avant, je suppose qu'une fois le souci du volume réglé ça sera de nouveau parfait.

Une vidéo, je pense que cet ampli est définitivement bon en clean, faut pas chercher plus...

Voici les photos qui ont un an et demi. Il s'est très bien conservé niveau esthétique, toujours aussi mignon. (le panneau était détendu à ce moment, c'est corrigé depuis..)

L'intérieur, qui lui a un peu bougé (j'ai corrigé quelques trucs sur les conseils des connaisseurs du forum, niveau placement des fils, etc.)

Bon je finis par définir un prix qui me conviendrai après en avoir discuté, 350€, cab de qualité, hp du tonnerre.

Je suis aux alentours de Poitiers.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 30 Mar 2014, 14:04
Bah alors, c'est pas ton seul ampli en ce moment ? Tu vas pas revendre ta Lp quand même tant que t'y es !
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2014, 14:08
Bah il ne me sert pas, en fait je me fais pas au son avec la lp, je suis définitivement mashall... Gary Moore me hante Non je joue sur un preamp jmp1 depuis quelque temps, c'est une solution pour jouer à volume correct, c'est pas si mal...
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 30 Mar 2014, 21:05
Oui c'est pas dégueu non plus. Mais bon rien ne t'empêche de prendre les 2 sur le long terme

Réfléchis bien quand même, tu vas perdre quelques thunes quand même.
stefsamy
Hello,

Ca me déplairait pas d'essayer de lui redonner une seconde jeunesse, je me tâtais pour en monter un ou modifier mon 600....

A l'échange j'ai ce qu'il y a dans ma signature, un champion 600 qui sera en doublon (si jamais tu veux garder une petite chose dans l'esprit mais en moins cher ! ) , une HT dual, un vox VT 15 ou 20, du cash, à voir et moduler quoi
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
c'est claire que ça vaut clairement la peine. En plus il est mignion comme tout.
Dommage que je sois en suisse
Bonne vente!!
  • Publié par
    Invité
    le 04 Avr 2014, 09:21
Désolé pour le retard...

C'est un Jensen P8R, référence donc, acheté neuf chez tube town. Bien rodé je pense, en douceur.

Prix... Difficile à déterminer. Je le laisse pour 400€ à coup sûr. Je dois avouer que quelqu'un est déjà dessus, une valeur sûre du forum disons... Il convient évidemment de discuter c'est particulier comme vente...

Ah et j'oblige l'acheteur à me tenir au courant et donner des nouvelles. Je veux savoir ce qu'il devient
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 04 Avr 2014, 11:04
Noooooon! Tu le vends ? Putain c'est dommage..

Dans un mois tu vas me dire qu'il te manque
Bah étant donné que je ne m'ne sers pas.... Mais je veux savoir ce qu'il devient et qui le joue

Et puis plus de strat... On peut pas avoir le luxe d'avoir tout... Un tweed plus strat érable, une 339 dans un Plexi... Va falloir attendre et gagner un peu de fric....

Donc j'essaye d'aller à l'essentiel
Dernier(s) UP : 11/04/2014 16:27, 06/04/2014 22:44

En ce moment sur ampli guitare...