Hello !
Bon les études, les changements, tout ça.. Il traine depuis un certain temps, ça me fait de la peine.
C'est un 5F1 construit par moi même (là est le problème) il y a moins de 2 ans à partir d'un kit TAD:
http://www.tubeampdoctor.com/d(...)_3366
J'ai fait le cab moi même (pin), avec tout ce qu'il faut pour avoir un vrai tweed, en partant de ce vend tube town. En tout il m'a coûté 500€ et beaucoup de travail, que j'ai apprécié.
Ce qu'il faut noter:
-C'est mon premier ampli, ce n'est pas un travail très propre comparé à un pro évidemment.
-J'ai fixé le HP sur la plaque avec ce que j'avais sur le coup, pour que ça soit parfait il faudrait songer à le refaire (doit pas être très difficile d'acheter des écrous) (ça vibrait un peu de mémoire au dessus de 7-
-Je suis très satisfait du résultat du cab, néanmoins j'ai raté un truc et l'arrière est découvert: pour ajouter une protection il faudrait le modifier en quelque sorte. Disons qu'au lieu d'avoir un espace pour une plaque de protection, tout est au même niveau...
-Je viens de le remettre d'aplomb, pour l'instant il y a un souci au niveau du potard, le volume de varie pas. Devrait pas être trop grave n'anmoins, j'essaye de trouver le problème.
-Le Hp est un jensen P8R. Et il est beau.
Pourquoi je poste ça ? Parce qu'il ne me sert plus donc. Et qu'il prend la poussière bêtement. Alors peut être que quelqu'un est intéressé pour travailler dessus, l'améliorer, ou je ne sais quoi.
Il fonctionnait très bien avant, je suppose qu'une fois le souci du volume réglé ça sera de nouveau parfait.
Une vidéo, je pense que cet ampli est définitivement bon en clean, faut pas chercher plus...
Voici les photos qui ont un an et demi. Il s'est très bien conservé niveau esthétique, toujours aussi mignon. (le panneau était détendu à ce moment, c'est corrigé depuis..)
L'intérieur, qui lui a un peu bougé (j'ai corrigé quelques trucs sur les conseils des connaisseurs du forum, niveau placement des fils, etc.)
Bon je finis par définir un prix qui me conviendrai après en avoir discuté, 350€, cab de qualité, hp du tonnerre.
Je suis aux alentours de Poitiers.