Schecter Mercury 1986 850€

Schecter vintage à l'époque des fabrications US Dallas au Texas

Très belle stratocaster Schecter USA Mercury Scorcher des années 80 HSS. Marque de légende utilisée dans les mêmes années par Mark Knopfler, Pete Townshend, Steve Hackett...

Importée des US par mes soins.

Super strat toute d'origine équipée micros Monstertone Schecter + superock double en chevalet, splittable par push pull sur le potentiomètre de tonalité.


Très bon état, sonne d'enfer, avec beaucoup de polyvalence. Corps en 2 partie seulement. Très belle lutherie.
Vente cause double emploi.

Vendue avec tige vibrato d'origine + case.
Reglage luthier moins d'un an.

Echange possible contre strato Fender (je recherche un son plus Fenderien), faire proposition.

Guitare assez rare en parfait état. Au moins du même niveau qu'une Fender ou Gibson.

Prix : 850€



milenko
deepfrozen a écrit :
Schecter vintage à l'époque des fabrications US Dallas au Texas

Très belle stratocaster Schecter USA Mercury Scorcher des années 80 HSS. Marque de légende utilisée dans les mêmes années par Mark Knopfler, Pete Townshend, Steve Hackett...

Importée des US par mes soins.

Super strat toute d'origine équipée micros Monstertone Schecter + superock double en chevalet, splittable par push pull sur le potentiomètre de tonalité.


Très bon état, sonne d'enfer, avec beaucoup de polyvalence. Corps en 2 partie seulement. Très belle lutherie.
Vente cause double emploi.

Vendue avec tige vibrato d'origine + case.
Reglage luthier moins d'un an.

Echange possible contre strato Fender (je recherche un son plus Fenderien), faire proposition.

Guitare assez rare en parfait état. Au moins du même niveau qu'une Fender ou Gibson.



Très jolie. Tu devrais mettre que tu en voudrais 850€... ça peut aider dans l'optique d'une vente... parce que pas de prix... c'est comme pas de bras... pas de chocolat.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko a écrit :
Très jolie. Tu devrais mettre que tu en voudrais 850€... ça peut aider dans l'optique d'une vente... parce que pas de prix... c'est comme pas de bras... pas de chocolat.


Ah oui bien vu ! Merci ! C'est 850€.
JuliusPuech
Une bien belle réalisation des 80s !!!

la touche a l'air très magnifique... On croirait du rio ?!
***
Clapton is God
Je sais pas comment on peut voir si c'est du palissandre ou du rio ?
milenko
deepfrozen a écrit :
Je sais pas comment on peut voir si c'est du palissandre ou du rio ?
Juste pour précision, la question est de savoir si c'est du palissandre de rio, ou un autre palissandre... bref, ça fait pas avancer le schmilblick... mais ça a le mérite d'upper l'annonce de cette très belle guitare .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...