Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schertler Unico ampli 185W ***VENDU***

deadcats
Bon, voilà, je vends mon ampli Schertler Unico.

Pour instrument acoustique (guitare, basse, contre basse ....) , chant et electrique.
Livré avec doc et housse faite maison.
Garantie jusqu'au 10.06.2010.

700€ FDP IN

Paiement possible par Paypal.

UNICO est l'amplificateur idéal pour reproduire le son d'un instrument acoustique, d’une voix. Chacun de ses composants, des entrées aux hauts parleurs, a été sélectionné pour sa définition et sa réponse naturelle.
Chacun des 3 canaux est équipé d’un réglage de gain permettant à l’utilisateur un contrôle total de ses sources sonores. Un réglage des médiums a été ajouté aux canaux DYN et STAT, et une égalisation 4 bandes est disponible sur l’entrée MIC. Plus compact et plus léger, UNICO est plus facile à manipuler et à transporter !
Deux étages d’amplification équipés chacun d’un limiteur spécifique pour la protection des hauts parleurs et d’un filtre crossover actif produisent plus de 180 Watts RMS. Ils garantissent une reproduction veloutée et claire des harmoniques avec un parfait contrôle dans les fréquences graves et infra-graves (jusqu’à 40 Hz). Comparez UNICO avec n’importe quel amplificateur sur le marché, mais sachez-le UNICO est incomparable!


SPECIFICATIONS TECHNIQUES :

Construction : Bass reflex ; woofer 8’’ / tweeter a dôme 1’’
Puissance de sortie : 180W RMS bi-amplifié
Réponse en fréquence : 40 Hz à 22 kHz
Alimentation électrique : 230 VAC / 50 Hz ou 115 VAC / 60Hz
Effets : Reverb haut de gamme à ressort circuit classeA
Voies d’entrées : 3 voies (alim fantôme +48v et +10V sur entrées MICRO et STAT)
Dimensions : 330 x 390 x 290 mm
Poids : 14.5 kg

zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Feb 09, 16:52
j'aurais bien testé la version Super U.



plus sérieusement, ça doit être sympa un combo aussi transparent avec doté de 3 canaux.
sinon, il a une réponse en fréquences élogieuse, mais... 8", c'est pas un peu just pour la contrebasse ?

moi qui cherche un combo de remplacement, ça me tenterait bien de tester le bestiau.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dernier(s) UP : 16/02/2009 16:33, 12/02/2009 17:38

En ce moment sur ampli basse...