Set micros NOS (Rock Lead et Classic Neck) VENDU

Dime_RIP
Salut

Voulant un kit plus roots et moins moderne SP Custom Origin pour mon ESP Eclipse, je mets en vente un set de 2 micros NOS
Ils sont réalisés à la main et les micros bénéficient d'un bain de Paraffine/cire d'abeille pour éviter toute microphonie et vieillissement prématuré.


je peux les vendre avec ou sans capots dorés comprenant que les capots n'intéressent pas tout le monde


- le chevalet est un ROCK LEAD (alnico V, 15K), une sorte de Seymour Duncan SH4 plus équilibré et surtout moins naisillard, parfait pour du rock au métal buéné

- le manche est un Classic NECK (alnico II, 9K) : un PAF donc niveau de sortie moyen

C'est le micro que Gérard recommande avec le Rock Neck pour aller avec les Rock Lead ou Ryhtm en neck et c'est une belle réussite.

Ce sont tous les 2 des 4 conducteurs (donc splittables) et ils sont montés avec capots dorés (réversibles) montés par mon luthier

Neuf, j'en ai eu pour environ 250 balles avec les 2 capots
je les laisse à 150 euros avec les capots hors fdp
je peux aussi retirer les capots ; je mets le set à 130 euros du coup hors fdp

Photos ci-dessous

A pluche

JC
Dime_RIP
photos avec et sans capots
les 2 micros sont identiques cad noir/beige et vis / plots dorés ....ça en jette tout autant sans capots je trouve



j'ai commandé un kit Origin 62 bridge /59 neck que je dois recevoir d'ailleurs ; Joel l'a reçu
Dime_RIP
les micros sont vendus, sans capots du coups
je ne sais pas trop ce que je vais en fouttre
Dernier(s) UP : 05/10/2014 08:59, 04/10/2014 10:26, 03/10/2014 07:43, 01/10/2014 09:13, 30/09/2014 20:37

En ce moment sur accessoires et Lutherie...