Snider california (perfect amp) vends/éch partiel (vidéo)

albludo
Bonjour à tous,

Je suis contraint de me séparer de mon ampli snider,
C'est un ampli extraordinaire, et j'en ai eu une quarantaine du two rock, bad cat, swart,... Au fender vintage
C'est l'ampli blues par excellence, bien qu'il prenne très bien les pédales, elles ne sont pas vraiment utiles dessus (mis à part les effets autres que clean boost, overdrive fuzz)

C'est le modèle california, le seul à ma connaissance en Europe...
J'avais aussi le Chicago (la il y en a 2 en France)
Les 2 modèles sont très proches, le california a un petit côté un peu plus hendrixien je trouves...

Bref, c'est un ampli en el84, hp vintage 30 retraité pas Jeff snider, pourtant pas fana de cet hp à la base, c'est celui qu'il faut pour le snider, j'ai essayé plusieurs baffle externe et c'est à chaque fois moins bien!
Reverb superbe, trémolo bien vintage,

Le gros plus de cet ampli est qu'il clean super bien au potard, à la manière d'une fuzz... Suivant les réglages on passe d'un gros clean, à un léger overdrive, gros crunch et si on pousse le gain on peut aller jusqu'à la fuzz... Très impressionnant!

Je vous invite à venir l'essayer, c'est autre chose que les toneking et autre two rock, largement surcoté pour moi et manquant cruellement de caractère

Je le vends uniquement car j'ai besoin d'argent pour un projet extra musicale (familiale) et que je n'ai pas trop le choix :-(
Housse sur mesure d'origine, foot switch pour la reverb ou le trémolo fournis ainsi que le transfo 110/220

J'en demande 2300 euros non négociable, en faire venir un reviendrai à 3500 euros

Venez l'essayer, je vous garanti une grosse claque!


Les photos:
https://www.zikinf.com/annonce(...)07615

Possibilité de payer en 2x
albludo
Personne?
C'est pourtant une bête de course!
Venez l'essayer pour vous en convaincre
albludo
C'est pas pour vendre l'ampli à tout prix mais franchement c'est extraordinaire comme machine, tu devrais laisser tomber les two rock Vivien! C'est vraiment autre chose
SRV63
  • #5
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Jul 16, 13:33
C'est tentant,j'avais pas vu que c'etait pas le chicago.C'est dommage le site de snider n'est plus en ligne,j'ai trouvé un lien ou il parle de ses amps et il dit que le california a le medium tres creusé et c'est pas vraiment ma tasse de thé...je deteste egalement les el84 et les v30 Avec un sample en clean crunch style srv ou philip sayce ca pourrait me donner une idée.
albludo
Tout pareil,
Je n'aime pas les amplis en el84, j'avais en horreur le v30 et les baffles fermés...
Et pourtant... Il est génial!
Dans un registre blues bien pechu, à la sayce, SRV ou Hendrix c'est vraiment terrible!
La différence entre le Chicago et le california est minime, le Chicago avait un hp différent, le v30 de chez eminence, je ne me rappel plus du nom,
Pour moi la différence se situé certainement là!
albludo
Paiement en 2x possible,
Je peux aussi faire une reprise sur une guitare ou un ampli de moindre valeur, mais il faut que je récupère au moins 1000 euros...
albludo
Une petite vidéo:



(C'était mon autre snider, mais c'est quasi le même son)
albludo
Une autre:



Et encore:



(Bon là c'était assez fort... :-)
albludo
Je peux faire un prix intéressant si vente avant le 15 août,
Après cette date il sera de nouveau à 2300 euros!
jeremy45
Bel ampli !!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
albludo
Merci Jeremy ;-)
J'ai vraiment besoin de rentrer un peu de fond avant le 15... Je suis prêt à faire un effort conséquent jusqu'à cette date, n'hésitez pas...
albludo
Merci ;-)
Et oui c'est certain qu'il fera un heureux, impossible d'être déçu avec cet ampli, il est terrible!!!
albludo
Allez Up!
C'est négociable...
Dernier(s) UP : 08/08/2016 09:50, 04/08/2016 10:05, 03/08/2016 17:32, 31/07/2016 16:10, 30/07/2016 00:32

En ce moment sur ampli guitare...