SOLDANO DECATONE 1500 euros VENDU !

traviswalk
Salut,


Je vends ma tête Soldano Decatone, 3 canaux, clean/crunch/lead monstreux !
100 watts, master tres progressif, aucun soucis pour jouer à faible volume...

La tete la plus polyvalente chez Soldano...perso mon canal favori est le crunch qui envoie un son gras et précis à la fois et qui va jusque dans le Hi-gain façon métal..apres si ça suffit pas il y a encore le 3ème canal qui a encore un son plus précis parfait pour les leads ou les rythmique tranchante.Tres rare d'occasion.

3390 euros neuve chez Audiotubetech voici le descriptif :

"La tête ultime de chez Soldano ! La tête Soldano la plus polyvalente. 3 canaux Clean, Crunch et Lead avec chacun son Gain et Volume. EQ 3 bandes commune aux 3 canaux. Master Volume général et contrôle Depth permettant de renforcer les infra-graves pour accorder le baffle au son désiré en palm-muting saturé. Pédalier "Decatrol" fourni. Boucle d´effet Série/Parallèlle avec contrôle de Mix"


C'est la mort dans l'âme que je la vends mais plus de groupe et déménagement à Paris donc j'ai besoin de place alors exit les 4x12, pedalboard et rack d'effets...il me faut de la place !

1500 euros

Je suis à Maisons Alfort. (94)
[img] [/img]

[img [/img]

[img [/img]
daz_74
  • #3
  • Publié par
    daz_74
    le 18 May 14, 23:49
Excellent ampli!!!
Pour ma part jamais je ne le vendrai.
Très polyvalent et un son de fou
à marier avec le cab soldano en X12000
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
traviswalk
Oui ça me fait chier de la vendre d'autant que j'ai rien trouvé en remplacement pour l'instant...je cherche un petit combo ou une micro tete...

Perso je la branchais sur un 4x12 Mesa...

up
daz_74
  • #5
  • Publié par
    daz_74
    le 19 May 14, 20:37
traviswalk a écrit :
Oui ça me fait chier de la vendre d'autant que j'ai rien trouvé en remplacement pour l'instant...je cherche un petit combo ou une micro tete...

Perso je la branchais sur un 4x12 Mesa...

up


Pour des raisons de place, j'ai voulu changer pour un plus petit ampli mais le decatone à un son...Difficile à trouver autre part. Donc dans mon appart je le marie avec un petit PPC112 de chez orange. C'est petit, pas cher et c'est amplement suffisant en appartement, en répète ou en concert.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
traviswalk
Oui tu as raison mais y a pas que la tete et le baffle...y'a les guitares avec les flycases (une dizaine) le pedalboard, le rack et les malettes de cables, le pod , les enceintes de monitoring etc...bref ma copine trouve que ça prend trop de place ! :-(
Invité
j'ai mis un petit combo en vente il y a peu, je ne sais pas si cela t'intéresserait...


je te mets le lien en mp
daz_74
  • #8
  • Publié par
    daz_74
    le 20 May 14, 22:05
traviswalk a écrit :
Oui tu as raison mais y a pas que la tete et le baffle...y'a les guitares avec les flycases (une dizaine) le pedalboard, le rack et les malettes de cables, le pod , les enceintes de monitoring etc...bref ma copine trouve que ça prend trop de place ! :-(


Change de copine
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Biloute
rohhh putain ! Le reve... je gagne au loto et je revient !
la guitare c'est de la merde !
Maxcreed
Question pertinente cher Floobert !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
traviswalk
Oui toujours en vente !

Désolé j'étais parti à l'étranger...et désolé si il y a des personnes à qui je n'ai pas répondu...
Je privilégie la remise en main propre car je n'ai pas confiance dans les transporteurs qui balancent les cartons dans les camions sans ménagement !
Je suis en région parisienne ou en normandie (alençon 61000) et je peux éventuellement me déplacer dans un périmètre raisonnable entre ces 2 régions !

Up pour un ampli de dingue à un prix cadeau...
daz_74
Super prix
Surprenant que tu ne l ai toujours pas vendu a ce prix là en 10 mois.
Je vends le mien également pour un prix légèrement plus cher (Pas parce que c est un mauvais ampli mais parce que j ai envie d essayer un autre ampli de la gamme) et ça n a pas l air évident de vendre un tel ampli.
Enfin bref up pour ta vente
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 04/03/2015 23:47, 03/03/2015 10:11, 02/03/2015 16:28, 09/06/2014 00:05, 04/06/2014 23:53

En ce moment sur ampli guitare...