Soldano Decatone 100W

daz_74
  • #1
  • Publié par
    daz_74
    le 15 Dec 14, 00:13
Bonjour a tous.

Aujourd'hui c'est un jour à marquer pour mon histoire.
Je me décide à vendre mon Soldano Decatone.
Cet ampli me suis depuis 5 ans.
Je passe sur un autre ampli et il me faut des liquidités.
Ampli super rare en vente. Prix neuf 3390 euros.
Les lampes sont encore bonnes mais je pense qu'un changement des lampes de puissances d'ici quelques mois ne serait pas de trop.
Vendu avec son pédalier midi decatrol.

1800 euros


Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Elemiah666
Super ampli, super prix
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
daz_74
  • #3
  • Publié par
    daz_74
    le 15 Dec 14, 11:01
Oui je confirme
Il va franchement me manquer celui la.
Je l'avais acheté 2100 euros il y a 5 ans et cet ampli me rempli a chaque fois de bonheur quand j ai un peu de temps pour le jouer. Mais en ce moment, j'ai déménagé dans un petit appart en ville
(bonjour les voisins ) et j'ai un boulot de fou qui ne me permet de la jouer qu'une a deux fois par mois...et pour les répètes (que je ne fais une fois tous les 3 mois ) je dispose d'un jcm900 en 5881 qui fait suffisamment le boulot pour s’éclater entre potes (non non on ne se moque pas.cet ampli est pas si mal quand on sait le régler)
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • #5
  • Publié par
    daz_74
    le 16 Dec 14, 14:14
merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
rocknrott
Un ampli dont je rêve encore...s'il n'y avait pas la distance j'aurais craqué. Je t'aurais même proposé un échange standard contre mon Shiva.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
daz_74
  • #7
  • Publié par
    daz_74
    le 01 Jan 15, 21:18
ah oui la réunion.
ça fait un sacré bout de chemin...
Tant pis.
Bonne recherche
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
rocknrott
Pareillement
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
daz_74
  • #9
  • Publié par
    daz_74
    le 02 Jan 15, 19:48
merci mec
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
qui qui n'en veux de mon decatone
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
scrat
  • #11
  • Publié par
    scrat
    le 28 Feb 15, 10:25
Ahhhh un amp qui m'a fait trippé de longues années !!! Mais c'est bon, je suis guéri, enfin je crois
Bonne vente à toi mister Daz
daz_74
Merci scrat
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Elemiah666
C'est donné là! :/
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Dernier(s) UP : 12/08/2015 23:43, 12/08/2015 23:32, 04/08/2015 18:21, 22/05/2015 08:03, 30/04/2015 23:31

En ce moment sur ampli guitare...