Bonjour à tous.
Je mets en vente ma tête Soldano Hot Rod 50. Cet ampli est en excellent état.
Les lampes de puissance sont neuves (TAD 5881 Black Plate). L'ampli a été entièrement révisé et biasé avant la vente.
Le petit plus c'est que la boucle d'effets a été modifiée pour pouvoir brancher des pédales et des racks... Ceux qui connaissent un peu la marque Soldano savent certainement que le point faible de cette boucle est qu'elle est inutilisable d'origine avec des pédales. Ce manque a été réparé !
L'ampli sonne très bien, pour s'en convaincre il suffit d'écouter les tests disponibles sur internet ou tout simplement se fier aux célébrités qui ont, un jour, utilisé cette marque sur scène ou en studio (Clapton, Knopfler, Gary Moore, Aerosmith, Van Halen, Motley Crue...). Cela donne une idée de l'éventail des sonorités couvertes par cette machine.
Prix de vente : 900€ - Envoi possible à vos frais (comptez à peu près 30€ pour un colissimo suivi avec assurance).
Je recherche en échange un pédalier midi haut de gamme (10 cc minimum) : Axess Electronics FX1, Rocktron All Access, Mark L Fx-25...
Les photos :