***SOLDE!!! EGNATER M4 version 2 canaux 850€***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ben désolé d'être intrusif en tout cas, je te disais ça parce que moi je n'ai pas ces modules, et il y a quelques semaines sur le forum, j'ai voulu en acheter deux à un forumeur "krepgigi" qui vendait 3 modules dans ceux que tu as justement, 150 euros port in, j'ai vite vu sur le topic qu'un autre forumeur était intéressé par deux sur les trois également.. Le temps de le mp en urgence, les trois étaient vendus :pleurs:
C'est toujours comme ça d'ailleurs avec les modules randall ou egnater, en tant qu'acheteur il faut être super rapide, c'est limite lourdingue..
C'est pour ça que je me suis interrogé sur la longévité de ton annonce et tes baisses successives, je ne comprenais pas.. Il n'y a pas si longtemps, quelques années, les modules v2 d'occase se vendaient ici 250 euros port in sans tarder
Je t'avoue que le vox et le sl2 me font vraiment de l'oeil, mais si je dégage du budget rapidement d'une de mes ventes le deluxe me tenterait vraiment aussi, donc potentiellement je serais preneur de trois et je pense peut être même pouvoir te trouver un preneur pour les autres à ce tarif.. A voir
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
zigmout
non mais ne sois pas désolé
mais tu vois le vox et le sl2 sont mes 2 modules preférés donc par exemple si je devais commencé à en vendre ca serait les 2 autres car si je me retrouve avec un boitier et 2 modules que j’aime un peu moins ben...les boules..
mais bon je prend bonnes notes de tes remarques
Derfatot
Je comprends, pas de soucis !
Un petit UP au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bonjour! Votre Egnater M4 toujours à vendre? Je suis intéressé à acheter ...
Merci!
max
scoobysnack
fxmen974 a écrit :
Toujours ces" sous "... Si seulement ils étaient plus souvent "sur " le compte

up de soutien
Préampli tip top !!!!!


Quelqu'un peut attester de mon honnête ici!!
Juste pour le fun
Merci
zigmout
non mais c’est pas le souci, j'ai juste pas le temps d'aller voir les histoires de paypal ou tes post etc...en ce moment je bosse 6 jours sur 7en finissant vers 21h et ce dimanche je suis pas chez moi du coup je fais au plus simple...
zigmout
le module xtc est partie du coup baisse de prix
zigmout
pinais eje vais finir par le brader...c'est fou un super preamp comme ca...
zigmout
baisse à 1200€
zigmout
il me reste le chassie+ 2 modules donc le tout pour 980€
zigmout
bon je solde mais jusqu'à fin de semaine...ca me gonfle carrement de brader mais bon j'ai une gratte que je veux pas laisser passer.
zigmout
mais tu vas voir qu'il va meme pas partir à ce prix mais bon apres de toute facon en dessous je garde sinon ca devient ridicule
zigmout
ben le fractal c'ets surtout pour le coté pratique à enregistrer apres question son je prefere les vrais trucs effectivement
Dernier(s) UP : 30/04/2014 12:23, 24/04/2014 04:06, 21/04/2014 18:52, 17/04/2014 15:57, 15/04/2014 12:02

En ce moment sur ampli guitare...