VENDU Baffle Soldano 4x12

jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
Hello,

Voici les infos que j'ai pu récolter au sujet du cab et des HP :
Citation:

Eminence X12000 speakers are the original speakers in the Soldano cabs. Almost identical to the Celestion Vintage 30s, but Mike Soldano had Eminince remove a midrange spike so the cab is more tonally balanced.

en french : Les HP Eminence X12000 sont les HP d'origine des cabs Soldano. Presque identiques aux Celestion Vintage 30, Mike Soldano a cependant fait enlevé à Eminence un pic dans les fréquences médium ce qui confère au cab un meilleur équilibre dans sa tonalité.

Citation:

Handmade with marine-grade birch plywood. 4 - X12000 heavy-magnet speakers deliver amazingly tight bass and ripping highs.
en french : Fait main en contreplaqué de boulot catégorie marine 4
Les X12000 délivrent des basses étonnamment serrés et des aigus qui déchirent !

PHOTOS
Quelques traces d'usures par ci par là résultant d'une utilisation normale.

box 4x12 soldano
On ne présente plus les baffles soldano.
Ou pour faire simple, c'est un super son parce que super niveau de finition !
790 euros 700 euros! 600 euros! faut que ça parte ! plus bas je peux pas...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
arf merde pas cool
C'est pourtant une tete de tueur.
Bonne vente
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
daz_74 a écrit :
arf merde pas cool
C'est pourtant une tete de tueur.
Bonne vente

merci à toi !
c'est clair, cette tête arrache le string !
Mais ce serait vraiment du luxe de la garder juste pour un jeu à la maison...
jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
ahahah !
Je n'ai pas dit que je cherchais plus de gain... Parce que niveau gain l'ampli est blindé ! Je l'ai encore joué hier, et me suis dit que j'allais le regretter (mais bon)
Non, c'est plus de rondeur dans le son qui me manque.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
MP
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Qu'est-ce que qui ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 23/11/2009 12:55, 27/10/2009 22:25, 20/10/2009 09:41, 15/10/2009 23:42, 11/10/2009 16:56

En ce moment sur ampli guitare...