Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 10:59 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Beaucoup trop de propositions d'échange, je ne peux plus tout gérer via MP ou via email.

J'ai vraiment besoin de sousous, donc, je me limite à la vente !!!

Désolé à tous.... Néanmoins, je trouve dommage d'échanger pour m'en séparer ...

1700€ !!! Ca reste une affaire pour du Custom Shop et pour qui a les sousous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adams-stokes sur Guitariste.com Les petites annonces de adams-stokes sur Guitariste.com Le matériel de adams-stokes sur Guitariste.com
Les Regis
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 11:02 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Jetez vous dessus Je capte pas pourquoi ça part pas Prix le plus bas que j'ai jamais vu (avec le Marshall 2061X half stack à 1100 euros y'a pas si longtemps)

Pas deux fois l'occaze d'avoir une telle pelle à un prix aussi bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Les Regis sur Guitariste.com Les petites annonces de Les Regis sur Guitariste.com Le matériel de Les Regis sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 12:39 am   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Les Regis a écrit :
Jetez vous dessus Je capte pas pourquoi ça part pas ...
Pas deux fois l'occaze d'avoir une telle pelle à un prix aussi bas.

+1, merci du coup de pouce ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adams-stokes sur Guitariste.com Les petites annonces de adams-stokes sur Guitariste.com Le matériel de adams-stokes sur Guitariste.com
bearnings
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 08:45 am   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Garde la!!!!! Elle sonne à mort...

On compte sur vous!!

Paranoïd Grill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bearnings sur Guitariste.com Les petites annonces de bearnings sur Guitariste.com Le matériel de bearnings sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 07:19 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Bah, j'aimerais bien mais je ne peux pas tout garder

Bah, il me reste la Standard et ma Gretsch quand même !!!

goilll
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 07:22 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

adams-stokes a écrit :

Vends ta Standard
Si c'est une HCS moi je te l'achète !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de goilll sur Guitariste.com Les petites annonces de goilll sur Guitariste.com Le matériel de goilll sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 07:45 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

goilll a écrit :
adams-stokes a écrit :

Vends ta Standard
Si c'est une HCS moi je te l'achète !

Ca je suis au courant, le problème que ça me pose, et par conséquent que ça te pose, c'est que je je ne vend pas la Standard...

Comme quoi, nos destins sont liés...

Merci pour le Up et bonne recherche l'ami...

bearnings

Message Posté le: 29 Sep 08, 07:51 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Héhé!

Il y en a un qui cherche du Custom Shop sur le forum. Je lui ai filé ton lien...
Mais il cherche plutôt de l'échange!
Sait-on jamais!

(un de ces matos de fou qu'il a au passage...)

On compte sur vous!!

Paranoïd Grill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bearnings sur Guitariste.com Les petites annonces de bearnings sur Guitariste.com Le matériel de bearnings sur Guitariste.com
Les Regis
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 08:16 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Merci pour la remarque sur le matos.

Et up déguisé au passage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Les Regis sur Guitariste.com Les petites annonces de Les Regis sur Guitariste.com Le matériel de Les Regis sur Guitariste.com
bearnings

Message Posté le: 29 Sep 08, 08:34 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand  Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris 

Désolé, ça m'a échappé

On compte sur vous!!

Paranoïd Grill
Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 3 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3096 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !