Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1382 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 17 Sep 08, 09:33 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Voilà, je vends ma Gibson Les Paul Custom Shop Elegant couleur Peakock, achetée sur ce forum il y a quelques mois, à vrai dire je ne la joue plus vraiment depuis que j'ai investi dans une Gretsch, d'un autre côté, pour l'utilisation que je fais d'un LP, il me reste une Standard de 95 que j'affectionne particulièrement.

Il faut bien avouer que si j'en avais les moyens, je garderai cette magnifique pelle, mais bon, là, je me suis un peu flingué le larfeuille en achat de matos ces derniers temps.

Bref, voilà pour la petite histoire, passons au descriptif:

La guitare est de 2003, table pommelée magnifique, touche en ébène, micros classic 57 tranchants à souhaits, flycase avec moumoute bordeau, documents et certificats livrés avec la belle.

Voici une photo, je n'ai pas vraiment le temps d'en mettre d'autre, mais si vous êtes intéressés, je peux en envoyer d'autres par mail, il suffit de me communiquer votre adresse via MP

Voilà, pour ce qui est du prix, je ne tiens pas à me perdre dans une vente interminable, je fixe donc le prix à ... 1700€

Et oui, le custom shop au prix du standard.

Je précise qu'il n'y a pas de souci, la guitare est impeccable, pas de pet ni de vice caché, les potars sont dans un état fonctionnel impeccable et ne crachottent pas.
Je précise cela pour les plus sceptiques qui se diraient qu'à ce prix il y a une couille dans le potage, ben non !!! J'ai juste besoin de renflouer les caisses...

C'est à vous...

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-ou-echange-[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adams-stokes sur Guitariste.com Les petites annonces de adams-stokes sur Guitariste.com Le matériel de adams-stokes sur Guitariste.com
[VENDS] Gibson LP ==>Le Custom Shop au prix du Standard remonté le 18/09/2008 à 05:46 par son auteur.
ThematFromThe55
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 08:21 am   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Belle gratte et très bon prix, dommage que j'ai pas de sous! UP

Aaaaaaah va ch...!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ThematFromThe55 sur Guitariste.com Les petites annonces de ThematFromThe55 sur Guitariste.com Le matériel de ThematFromThe55 sur Guitariste.com
saintgrawal
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 08:25 am   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Râââââh. Attends un peu que je revende ma Gretsch et on en recause...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de saintgrawal sur Guitariste.com Les petites annonces de saintgrawal sur Guitariste.com Le matériel de saintgrawal sur Guitariste.com
mescal13
Special Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 08:32 am   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

superbe guitare a un super prix et la couleur Heineken en plus
bonne vente a toi l'ami

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mescal13 sur Guitariste.com Les petites annonces de mescal13 sur Guitariste.com Le matériel de mescal13 sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 01:02 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Merci de tant de compliments...

Saintgrawal, bonne chance pour la vente de ta Gretsch alors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adams-stokes sur Guitariste.com Les petites annonces de adams-stokes sur Guitariste.com Le matériel de adams-stokes sur Guitariste.com
Greg L.
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 02:12 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Toujours intéressé par mes Music Man ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg L. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg L. sur Guitariste.com Le matériel de Greg L. sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 05:15 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Greg L. a écrit :
Toujours intéressé par mes Music Man ?

Ben non, désolé, mais là je dois rentrer du pognon pour que mon banquier retrouve le sourire...

Greg L.
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 05:23 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Au pire, je peux te proposer un échange contre une des deux plus du blé de ma part, mais le tout est de s'entendre sur combien ... j'en ai pas à foison en ce moment. Bref, n'hésite pas à me faire une offre en MP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg L. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg L. sur Guitariste.com Le matériel de Greg L. sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Sep 08, 06:41 pm   Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand Ajouter le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand à vos favoris

Greg L. a écrit :
Au pire, je peux te proposer un échange contre une des deux plus du blé de ma part, mais le tout est de s'entendre sur combien ... j'en ai pas à foison en ce moment. Bref, n'hésite pas à me faire une offre en MP.

Je garde pour l'instant ta proposition sous le coude...

Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours